Nouveau centre de traitement des commandes pour Walmart à Vaudreuil-Dorion

Harden et Walmart Canada ont annoncé leur projet de construction du centre de traitement des commandes du Québec pour Walmart, situé à la Ville de Vaudreuil-Dorion. Le bâtiment de quelque 457 000 pieds carrés fait partie du nouveau parc industriel de Harden, Le Campus Henry Ford, dont Walmart Canada devient le premier locataire.

La nouvelle installation, dont l’ouverture est actuellement prévue pour 2024, offrira une meilleure disponibilité des produits et un service plus rapide aux clients de Walmart.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Walmart sur ce projet, déclarent Tyler et Chris Harden, coprésidents-directeurs généraux de Harden. Ce centre de traitement des commandes est un témoignage de l’engagement et de la confiance de Walmart envers le marché de Vaudreuil-Dorion et la province de Québec. Nous sommes ravis de voir ce marché s’épanouir en tant que centre logistique et de poursuivre l’enracinement de nos valeurs de croissance continue au sein des communautés dans lesquelles nous œuvrons. »

Centre de traitement des commandes du Québec

Le centre de traitement des commandes du Québec, qui sera situé à Vaudreuil-Dorion, aura une superficie d’environ 457 000 pieds carrés et servira de plaque tournante pour la livraison de millions de commandes provenant de clients du Québec et du Canada atlantique.

L’installation sera alimentée par une technologie logistique de pointe afin d’atteindre le niveau de productivité souhaité tout en réduisant l’effort physique grâce à l’utilisation de technologies innovantes. Cette plateforme accélérera le traitement des commandes grâce à un système d’exploitation avancé qui aidera les associés à stocker, prélever et trier les articles en utilisant des capacités de stockage intelligentes et flexibles pour gérer un large éventail de marchandises.

  • Capacité d’expédition de 20 millions d’articles par an à partir de l’installation vers une clientèle locale.
  • Capacité de stockage de 500 000 articles pour répondre aux commandes de livraison directe à domicile et pour remise au client en magasin.
  • Conçu pour optimiser l’emballage, minimiser les déchets et réduire les coûts de transport.
  • Création d’environ 225 nouveaux emplois au Québec, en plus des emplois en construction et en ingénierie.

Les personnes peuvent solliciter un emploi au centre de traitement des commandes à l’onglet Carrières du site Web walmart.ca.

Walmart Canada est le premier locataire du Campus Henry Ford, situé dans le nouveau parc industriel de Harden à Vaudreuil-Dorion, qui est facilement accessible par les autoroutes 20, 30 et 40 et stratégiquement situé pour desservir les marchés du Québec et de l’Atlantique, ainsi que le nord-est des États-Unis.

Le Campus Henry Ford de la Ville de Vaudreuil-Dorion comprend cinq bâtiments supplémentaires à construire et des espaces locatifs disponibles totalisant environ 500 000 pieds carrés pour des utilisations de prestige et de logistique, où l’accent est mis sur les centres de traitement des commandes et de distribution.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Emplois au Service de l’occupation du territoire et aménagement urbain de Beauharnois Emplois au Service de l’occupation du territoire et aménagement urbain de Beauharnois
Résultats du sondage pour la politique environnementale de Vaudreuil-Dorion Résultats du sondage pour la politique environnementale de Vaudreuil-Dorion
Près de 11 000 arbres plantés cet automne à Vaudreuil-Dorion Près de 11 000 arbres plantés cet automne à Vaudreuil-Dorion
Poste de Coordonnateur au développement social à Vaudreuil-Dorion Poste de Coordonnateur au développement social à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion accueille l’exposition Contamination culturelle Vaudreuil-Dorion accueille l’exposition Contamination culturelle

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.