Nomination de Gaëlle Prigent au CLD du Haut-St-Laurent

CLD-HSL-Gaelle-Prigent-2012-Photo-publiee-par-INFOSuroit-com_Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent est heureux d’annoncer la nomination de Gaëlle Prigent au poste d’agente de communication et développement touristique.

Ce poste vise notamment à consolider et améliorer les différentes actions de l’organisation en matière de relations publiques et ainsi assurer une meilleure communication auprès des médias, des investisseurs et de la communauté. Il vise aussi l’application et l’amélioration du plan de développement touristique de la région, couplé à une bonification du plan de communication de ce dernier.

Madame Prigent a obtenu un baccalauréat (B.A.A., profil gestion du tourisme) de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) en 2009 et termine actuellement une maîtrise (M.Sc., profil développement du tourisme), toujours à l’Université du Québec à Montréal. Elle possède une expertise dans le domaine des communications et de la coordination d’événements grâce, entre autres, à une expérience professionnelle acquise au sein de l’ISM-UQAM et du CRM-Université de Montréal. Gaëlle Prigent possède aussi une expérience professionnelle en matière de veille touristique, notamment en raison de plusieurs mandats effectués pour la Chaire de tourisme Transat ESG-UQAM et le Réseau de veille en tourisme.

Bienvenue dans la région Gaëlle Prigent et bonne chance dans vos nouvelles fonctions au CLD du Haut-Saint-Laurent.

Pour les intervenants de la région, Madame Prigent peut être jointe par courriel à :[email protected] ou par téléphone au 450-264-5252.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour
Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.