Nomination de François Sauvé à l’administration des centres d’études

Les membres du conseil exécutif du conseil d’administration du Collège de Valleyfield ont résolu, lors de la séance du 21 janvier 2021, de nommer monsieur François Sauvé au poste de gestionnaire administratif des centres d’études collégiaux. Il occupera ce poste à compter du 15 février 2021, en remplacement de madame Catherine Hurteau, qui quittera pour un congé de maternité jusqu’en août prochain.

Détenteur d’une maîtrise et d’un baccalauréat en histoire de l’Université de Sherbrooke, il a aussi suivi plusieurs cours de 3ème cycle en histoire à l’Université du Québec à Montréal et de 2e cycle en pédagogie collégiale à l’Université de Montréal. M. Sauvé œuvre au sein du Collège de Valleyfield depuis 2012. Il a occupé les fonctions d’enseignant au département de sciences humaines de 2012 à 2017, puis d’aide pédagogique individuel depuis 2017. Il a également occupé le poste de directeur général de la Société du musée du Grand Châteauguay de 2009 à 2015. Auparavant, M. Sauvé a occupé diverses fonctions à titre d’historien, de guide-animateur et d’adjoint de recherche au sein de plusieurs organisations.

Au nom des membres du conseil d’administration du Collège de Valleyfield, le président, M. Éric Besner, souhaite bon succès à M. Sauvé et un excellent congé de maternité à Mme Hurteau.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield
Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges
Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue
3e édition du Réseau Art Spontané au MUSO 3e édition du Réseau Art Spontané au MUSO
Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.