Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Nomination au Pôle d’économie sociale de la région

olivier_doyle-coordonnateur-pole-economie-sociale-vhsl-photo-courtoisieLe conseil d’administration du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent est heureux d’annoncer la nomination d’Olivier Doyle à titre de nouveau coordonnateur de l’organisme. La nomination a été officialisée le 9 janvier dernier.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques, M. Doyle possède une connaissance approfondie de l’entrepreneuriat et de l’économie sociale. Ayant œuvré dans le milieu des carrefours jeunesse-emploi (CJE) au courant des huit dernières années, Olivier Doyle était récemment à l’emploi du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec où il agissait à titre de responsable en entrepreneuriat jeunesse.

Auparavant, il œuvrait plus localement pour le compte des CJE de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry comme agent d’entrepreneuriat jeunesse.

Il sera possible de joindre le nouveau coordonnateur au 450-374-2402 ou par courriel au
[email protected].

À propos du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Le Pôle d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent a pour mission de concerter les divers acteurs et partenaires de l’économie sociale et solidaire sur le territoire des 5 MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Roussillon et Vaudreuil-Soulanges).

pole_economie_sociale-vallee-du-haut-saint-laurent-logoL’économie sociale, pour la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ou la Montérégie-Ouest, représente 162 entreprises qui possèdent un chiffre d’affaires combiné de 335 M$ et offrent plus de 2 900 emplois !

Pour plus d’information sur le Pôle d’économie sociale et pour consulter le répertoire des entreprises d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent visitez le site Web :
economiequiaducoeur.com.

____

Sur le même sujet :

________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Coop AgriEst fusionne avec la Coop Unifrontières La Coop AgriEst fusionne avec la Coop Unifrontières
François Therrien, nouveau DG de la Cité des arts et des sports François Therrien, nouveau DG de la Cité des arts et des sports
Jeunes recherchés pour un projet de volontariat dans Vaudreuil-Soulanges Jeunes recherchés pour un projet de volontariat dans Vaudreuil-Soulanges
Études-travail : les gagnants du concours Le plus fort c’est mon boss Études-travail : les gagnants du concours Le plus fort c’est mon boss

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.