Nombre record d’employeurs au 18e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges

(JPM) – Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges sont fin prêts pour la 18e édition du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges qui aura lieu au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil le 2 octobre de 10 h à 20 h. Au niveau des entreprises et institutions le Salon affiche complet ! Une belle première pour la 18e édition de l’événement. Près de 50 entreprises et institutions de la grande région de Vaudreuil-Soulanges ont confirmé leur participation et avec tout cela, le nombre d’emplois disponibles sera encore plus grand et varié.

Salon emploi Vaudreuil-Soulanges visiteurs kiosques Roxboro 1ere Moisson photo INFOSuroit

Les chercheurs d’emploi pourront sur place rencontrer des responsables des ressources humaines de différentes entreprises et organisations. Les visiteurs auront accès à des centaines de postes spécialisés et semi-spécialisés dans différents secteurs (manufacturier, transport, commerce de détail, soins de santé, entreprises de services, etc.).

Nouveauté : service d’accompagnement personnalisé !

En nouveauté, pour faciliter les rencontres sur le terrain entre les employeurs et les chercheurs d’emploi, les organisateurs du Salon ont mis sur pied un service d’accompagnement personnalisé avec de nombreux agents d’accompagnement.

Comme à l’habitude, le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges offrira une section babillard d’offres d’emploi qui rassemble les postes à pourvoir parmi les exposants présents ainsi qu’à des tablettes électroniques et ordinateurs pour consulter les offres du site Placement en ligne d’Emploi-Québec. Les chercheurs d’emploi auront donc accès à de nombreuses offres d’emploi d’entreprises et institutions de la région qui n’ont pas eu la possibilité d’être présentes le 2 octobre au Salon.

Tannés de perdre du temps matins et soirs dans la circulation et les transports en commun pour vous rendre au travail dans le Grand Montréal ? Le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges  pourrait être une opportunité d’améliorer votre sort et de gagner du temps pour votre famille ou vos loisirs.

Se préparer

Pour les prochains jours, si des chercheurs d’emplois souhaitent se préparer adéquatement en vue de leur visite au Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, le site Web salonemploivs.com offre une section Préparez sa visite au Salon. Cette section présente les bons outils pour faire une recherche d’emploi efficace et pour aider lors d’entrevues d’embauche. Sachez que sur place vous aurez accès aussi à un service de photocopies, notamment pour imprimer des CV supplémentaires ou autres documents pertinents en vue de postuler pour un emploi.

Si vous avez besoin de transport pour vous rendre au pavillon sur le lac du Château Vaudreuil le 2 octobre, un service de navette est disponible. Pour obtenir de l’info sur ce service, vous pouvez contacter Véronique Déry au 514 949-9389 (courriel : [email protected])

Tous ces services, de même que l’accès au Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, sont offerts gratuitement aux chercheurs d’emploi par les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges. Ces précieux partenaires sont (en ordre alphabétique) :

  • Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges;
  • Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) de la Montérgie-Ouest;
  • Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges;
  • Collège de Valleyfield;
  • Commission scolaire des Trois-Lacs;
  • Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges;
  • Passeport Emplois Vaudreuil-Soulanges;
  • Réseau Emploi-Entrepreneurship;
  • SDEM-SEMO Montérégie;
  • Umanico.

D’ici le 2 octobre 10 h, pour plus de détails sur l’événement, la liste des exposants et plus encore, n’hésitez à consulter le site Web salonemploivs.com

 


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

On s’emballe pour l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges On s’emballe pour l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges
Des postes d’Aide à l’assemblage de kayaks chez Pelican à Valleyfield Des postes d’Aide à l’assemblage de kayaks chez Pelican à Valleyfield
1er décembre : Le Grand Marché de Noël en région du Marché Fermier 1er décembre : Le Grand Marché de Noël en région du Marché Fermier
Santé mentale – Partenariat prometteur en Montérégie-Ouest Santé mentale – Partenariat prometteur en Montérégie-Ouest
Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.