Mise en vente des équipements du Polydium de Châteauguay

À la suite à la fermeture du Centre sportif Polydium, la Ville de Châteauguay offrira des équipements à prix réduits les 20, 21 et 28 mai. L’événement se tiendra à l’Agora (75, boul. Maple) et permettra aux citoyen(ne)s, de même qu’aux ancien(ne)s membres du Polydium, de se procurer les mêmes équipements avec lesquels ils avaient l’habitude de s’entraîner.

Les 20 et 21 mai seront essentiellement réservées aux équipements légers, c’est-à-dire les objets que les acheteur(trice)s pourront ramener à la maison à bord d’un véhicule utilitaire, et ce, sans difficulté. Lors de ces deux journées, le foyer de l’Agora sera ouvert au public de 10 h à 16 h. Une multitude d’articles sportifs y seront offerts, incluant des accessoires utilisés pour les cours de natation, des flotteurs, des petits équipements de gymnase (haltères, poids, ballons d’exercice, etc.) et même des vélos stationnaires et de spinning. Premiers arrivés, premiers servis.

Vente d’appareils d’entraînement

La journée du 28 mai sera entièrement dédiée à la vente d’appareils d’entraînement nécessitant une logistique de transport plus complexe, tels des tapis de course, vélos stationnaires et de spinning (si l’inventaire n’a pas été totalement écoulé la semaine précédente), elliptiques et autres machines de musculation. La place de l’Agora accueillera les gens dès 11 h pour leur permettre de voir les objets avant leur mise en vente qui débutera à midi sous la formule d’une vente aux enchères.

Les modes de paiement acceptés au cours des trois jours de vente sont les suivants : argent comptant, carte de débit ou traite bancaire. Il sera également possible de payer par carte de crédit. Aucun chèque personnel ne sera accepté. Tous les articles seront vendus tels quels, sans garantie. Ceux-ci devront être récupérés le jour même.

À la demande de l’acheteur, la Ville de Châteauguay pourra entreposer les articles achetés au coût de 50 $. Il sera possible de les récupérer les 29 et 30 mai entre 9 h et 16 h à l’Agora.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur
Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay
La Ville de Châteauguay dénonce fermement des messages à caractère haineux La Ville de Châteauguay dénonce fermement des messages à caractère haineux
Première édition du Festival irlandais de Châteauguay Première édition du Festival irlandais de Châteauguay
Succès inattendu pour les États généraux de l’eau de l’OBV SCABRIC Succès inattendu pour les États généraux de l’eau de l’OBV SCABRIC

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.