Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un Méritas Événement de l’année pour le Triathlon Valleyfield

Triathlon-Valleyfield-2013-inscriptions-records-athletes-Photo-INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Année après année, le succès de l’organisation du Triathlon Valleyfield ne se dément pas !

Le Triathlon Valleyfield a été honoré lors du Gala annuel de Triathlon Québec au Fairmount Tremblant dans les Laurentides le 11 novembre. Le Triathlon Valleyfield a gagné le Méritas de l’Événement de l’année dans la catégorie 800 participants et plus.

Le Triathlon Valleyfield était finaliste avec des événements similaires de Boucherville, Gatineau et Joliette.

TriathlonValleyfield cyclistes apres natation parc Sauve Photo INFOSuroitRappelons aussi que pour sa 15e édition, le Triathlon Valleyfield était l’hôte du Championnat québécois Élite, 4e étape de la Série Grand Prix, du Championnat québécois Coupe du Québec Jeunesse U13 et U15 et de la Coupe du Québec Triathlon sur distance olympique. Plus de 1 500 athlètes ont participé aux différentes épreuves, dont 600 jeunes. Une somme totale de plus de 8 000 $ en bourses a été distribuée et soulignons que plus de 200 bénévoles étaient impliqués dans le succès de l’événement.

Rappelons que l’équipe de Triathlon Valleyfield organise aussi un très populaire triathlon scolaire et a grandement aidé à l’organisation du Défi 12 heures de Triathlon Québec.

En plus de l’attribution du Prix l’Événement de l’année dans la catégorie 800 participants et plus, le Gala 2017 de Triathlon Québec à Mont-Tremblant a été l’occasion pour les responsables de la fédération de remettre 16 autres Méritas aux athlètes, entraîneurs et événements qui se sont démarqués au cours de la dernière année.

Bravo à l’organisation du Triathlon Valleyfield et félicitations aussi aux trois athlètes et deux entraîneurs du Club Tri-o-Lacs qui étaient finalistes dans différentes catégories lors du Gala de la fédération.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bon début de saison pour des athlètes du Club Gymini Bon début de saison pour des athlètes du Club Gymini
Sport-Études : une autre bourse pour Claudelle Jolicoeur Sport-Études : une autre bourse pour Claudelle Jolicoeur
Des honneurs pour les Braves de Sainte-Martine Des honneurs pour les Braves de Sainte-Martine
1er Défi 12 heures de Triathlon Québec à Valleyfield samedi 1er Défi 12 heures de Triathlon Québec à Valleyfield samedi

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.