Mercier rendra hommage aux victimes de la COVID-19

La pandémie de la COVID-19 restera gravée dans l’histoire du Québec. Afin de rendre hommage aux victimes de la COVID-19, la Ville de Mercier participera à la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, le vendredi 11 mars pour une 2e année consécutive.

À cet effet, les drapeaux seront mis en berne toute la journée du 11 mars. Il y aura exactement deux ans à cette date que l’Organisation mondiale de la santé décrétait l’état de pandémie.

« Il est important de souligner cette journée afin d’honorer la mémoire des victimes de la COVID- 19 et offrir notre soutien aux citoyens qui ont perdu des proches », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Les municipalités, organisations et entreprises sont également invitées à participer à cette journée de commémoration, tout comme la Ville de Mercier.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

2Frères en spectacle à Mercier le 23 juin 2Frères en spectacle à Mercier le 23 juin
Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Activités pour la Journée nationale des Patriotes dans le Suroît Activités pour la Journée nationale des Patriotes dans le Suroît
Vaudreuil-Dorion en lice pour le Prix international CGLU Vaudreuil-Dorion en lice pour le Prix international CGLU
Deux citoyens de Mercier reçoivent la Médaille du lieutenant-gouverneur Deux citoyens de Mercier reçoivent la Médaille du lieutenant-gouverneur

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.