Maude Laberge réélue à la préfecture de la MRC de Beauharnois-Salaberry

La Mairesse de Sainte-Martine, madame Maude Laberge, a de nouveau bénéficié du soutien et de la confiance de ses collègues lors de l’assemblée publique du Conseil des maires de la MRC de Beauharnois-Salaberry qui s’est tenue le 25 novembre, alors que son mandat à la préfecture de la Municipalité régionale de comté a été renouvelé unanimement pour un nouveau mandat de 2 ans.

Maude Laberge, mairesse de Sainte-Martine et préfète de la MRC

On se rappellera que madame Laberge a été élue à la préfecture en janvier 2017, succédant à monsieur Yves Daoust, alors nommé préfet-suppléant.

Madame Laberge a accueilli la nouvelle avec gratitude. Elle a remercié ses pairs pour leur confiance, et a mentionné que malgré les difficultés de la dernière année, les membres de la MRC sont fiers des résultats accomplis dans les circonstances.

« Nous avons fait preuve de résilience et de proactivité en 2020 et avons travaillé plus que jamais de concert avec nos partenaires pour faire en sorte de soutenir notre économie régionale dans ce lourd contexte de crise de santé publique, a affirmé la préfète. Voilà une avenue qu’il nous faudra, avec mes collègues du conseil des maires, maintenir de nouveau en 2021 pour favoriser au maximum l’essor de notre région. »

À noter que madame Laberge sera de nouveau côtoyée à son poste par M. Yves Daoust, maire de Saint-Louis-de-Gonzague, dont le mandat d’un an au poste de préfet suppléant de la MRC de Beauharnois-Salaberry a également été renouvelé.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs postes estivaux à combler à Sainte-Martine Plusieurs postes estivaux à combler à Sainte-Martine
Record de nouvelles constructions résidentielles Record de nouvelles constructions résidentielles
Emplois disponibles à la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague Emplois disponibles à la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.