Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Matt Holubowski et la programmation du Festival Artefact

Matt_Holubowski artiste invite et porte-parole Festival_Artefact Photo INFOSuroit_com(Adèle Major) –  Les organisateurs du Festival Artefact se sont réunis ce matin (11 juin) à la Bibliothèque Café-Bistro pour annoncer les détails de la programmation de la 4e édition de l’événement. Des artistes tels que Matt Holubowski, Galaxie et Fanny Bloom seront en vedette à Salaberry-de-Valleyfield, du 13 au 15 août.

C’est près de 15  groupes et artistes qui performeront sur des scènes extérieures comme intérieures entre les 13, 14 et 15 août prochains. Philippe B, Misteur Valaire, La Bronze, Simon Kearney, Yokofeu et les Dead Obies font également partie de la programmation.

Matt Holubowski, originaire de Hudson, assure le rôle de porte-parole du Festival Artefact. Le musicien, bien connu du public grâce à son passage à la populaire émission La Voix, est fier de représenter un événement aussi rassembleur et bénéfique pour la région.

Nouveautés cette année

devoilement programmation FestivalArtefact 2015 au Cafe-Bistro LaBibliotheque Photo INFOSuroit_com

Le site du dévoilement de la programmation du Festival Artefact, le Café-Bistro La Bibliothèque, recevra Philippe B en concert intime le 13 août

Des spectacles plus intimes auront lieu à l’intérieur. C’est le cas pour Philippe B qui se présentera sur la scène aménagée à la Bibliothèque Café-Bistro. L’ex-mentor de La Voix, sacré Auteur-compositeur de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, donnera un concert unique et personnel dans le cadre du Festival Artefact.

Le spectacle de Carl Vincent L’amour et les robots sera quant à lui présenté aux Cabarets d’Albert et sera gratuit pour les détenteurs d’un Laissez-passer Artefact. Après le succès de Péckel et Roffel, Carl Vincent revient à Salaberry-de-Valleyfield avec son théâtre d’objet haut en couleur.

JustineGrenier devoile programmation 2015 FestivalArtefact Photo INFOSuroit_comJustine Grenier, la directrice de la programmation et des communications du Festival Artefact a aussi annoncé que la Zone familiale a été revampée et sera présentée cette année par la boutique Petit clown aux ballons. Dans la Zone familiale il y aura des jeux gonflables, du maquillage ainsi que la petite école aux tambours animée par Samajam. La Reine des Neiges et sa soeur Anna seront également de la fête.

Le site principal du Festival est toujours au Parc Delpha-Sauvé et il a été reconfiguré afin de laisser encore place à plusieurs exposants et leurs produits.

C’est donc un rendez-vous les 13, 14 et 15 août prochain, à Salaberry-de-Valleyfield pour la 4e édition du Festival Artefact. Les billets pour une journée ou pour les trois jours sont en vente en ligne sur le site Internet du Festival Artefact et dans quelques commerces de la région.

FestivalArtefact2015 visuel du site Internet publie par INFOSuroit_com

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé
Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ
Conférence pour inciter les femmes à faire le saut en politique Conférence pour inciter les femmes à faire le saut en politique
Réouverture du parc à chiens à Valleyfield Réouverture du parc à chiens à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.