Marc-Olivier Perras accusé du meurtre de Karine Faubert

(JP Major) – Marc-Olivier Perras a été accusé de meurtre au premier degré ce matin au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Il est l’assassin présumé de Karine Faubert.

Rappelons que Marc-Olivier Perras, un résident de Saint-Stanislas-de-Kostka, âgé de 21 ans a été arrêté hier après-midi par la Sûreté du Québec à Montréal. Il serait l’ex-petit ami de Karine Faubert.

Ce développement survient près de cinq jours après la triste découverte du corps de Karine Faubert dans un sentier de Godmanchester.

Des amis, d’INFOsuroit.com nous avaient signalé mardi des recherches de la SQ dans la rivière Nord. Il appert que les policiers avaient retracé l’arme du crime. Il y avait eu aussi la découverte de la voiture de Karine Faubert près de l’église de Saint-Louis-de-Gonzague dans la nuit de dimanche à lundi. Ces éléments et quelques autres ont permis aux enquêteurs de la Sûreté du Québec de procéder à l’arrestation de Marc-Olivier Perras.

Ce matin au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, l’accusé est resté impassible durant sa comparution devant la juge Chantal Doucet. Il a choisi de plaidé non-coupable. Il reviendra en cours le 1er septembre.

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entraves à prévoir sur le pont Larocque Entraves à prévoir sur le pont Larocque
Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois
Pas de nouveau mandat pour Caroline Huot à Saint-Stanislas-de-Kostka Pas de nouveau mandat pour Caroline Huot à Saint-Stanislas-de-Kostka
Les frais de retard abolis à la bibliothèque de Beauharnois Les frais de retard abolis à la bibliothèque de Beauharnois
L’expo-vente Moissons en Fleurs de retour en mai prochain L’expo-vente Moissons en Fleurs de retour en mai prochain

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.