LOTO-MUSO pour appuyer le MUSO – À l’enjeu auto, voyage et oeuvre d’art

MUSO-Musee-de-societe-des-Deux-Rives-a-Valleyfield-avec-Mazda-Loto-MUSO-Photo-INFOSuroit_com(CF) – C’est le samedi 14 septembre prochain à 13 heures que le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) procédera au tirage de la LOTO-MUSO, en présence de dignitaires, partenaires et amis du Musée. 

Rappelons que cette nouvelle loterie, qui deviendra une tradition au MUSO, vise à atteindre des objectifs spécifiques : le développement du musée, l’élaboration de projets culturels et éducatifs, la création de projets valorisant notre patrimoine industriel et la restauration des vitraux de notre site patrimonial.

En vous procurant un billet de tirage, vous contribuerez ainsi à amasser les fils nécessaires au tissage de la mémoire collective de notre grande région, riche et mal connue des moins de 50 ans. Vous redonnerez aussi de la fierté à ce que nous sommes : des bâtisseurs.

Vous témoignerez aussi de votre appartenance à notre milieu et vous contribuerez à la valorisation de notre richesse patrimoniale.

Une chance sur mille de gagner ! 

En achetant un billet de tirage au coût unitaire de 100 $ (achat individuel ou en groupe d’un maximum de 5 personnes), vous courez la chance de remporter l’un des prix suivants :

  • LOTO-MUSO-grand-prix-Mazda-6-et-3e-prix-peinture-photo-INFOSuroit1er prix : une Mazda 6, 2014 tout équipée, d’une valeur de 40 000 $, offerte par Caron Mazda Valleyfield, patron d’honneur de la LOTO-MUSO;
  • 2e prix : découvrez le monde et visitez Barcelone et ses musées, grâce à un crédit-voyage d’une valeur de 4 000 $ offert par Club Voyages Tourbec-Lapointe, patron d’honneur de la LOTO-MUSO;
  • 3e prix : une toile de l’artiste-peintre Yvon Saint-Aubin (une valeur de 1 500 $)

Le formulaire de participation et les règlements du concours sont disponibles sur le site Internet du MUSO. Notons que les gagnants auront jusqu’au 14 octobre 2013 à 16 h 30 pour réclamer leur prix.

Le MUSO en bref 

Situé en plein coeur du quartier historique de Salaberry-de-Valleyfield (au 21, rue Dufferin, à l’angle de la rue Grande-Île), le MUSO offre plusieurs activités et expositions du mardi au dimanche de 10 h 30 à 17 h. Plus d’informations en visitant le site Web du Musée de société des Deux-Rives (MUSO), en composant le 450-370-4855, ou en faisant parvenir un courriel à [email protected].

__________________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.