Les Régates de Valleyfield offriront des navettes incitatives

Les Régates de Valleyfield sont ravies d’annoncer une nouvelle collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et la Société de transport de Valleyfield afin de mettre en place des navettes incitatives pour les festivaliers. Cette initiative vise à résoudre les problèmes de trafic et de stationnement au centre-ville et offrir une expérience plus agréable pour tous.

Trois endroits stratégiques ont été sélectionnés pour les points de départ des navettes. Les spectateurs pourront se rendre à l’Aréna Michel-Rochefort (84, rue Marquette), à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield (au coin des rues Grande-Île et Danis) et au Centre sportif et culturel de Saint-Timothée (4949, boulevard Hébert) pour accéder aux navettes. Les navettes seront en service de 7 h 16 à 22 h 30. Le terminus des navettes sera situé au 51, rue Hébert, à proximité des puits de ravitaillement.

Les navettes seront en fonction du vendredi 14 juillet au dimanche 16 juillet afin de couvrir la seconde fin de semaine de l’événement. Le comité organisateur des Régates de Valleyfield tient à remercier chaleureusement ses précieux partenaires pour leur contribution permettant d’offrir gratuitement ce service aux spectateurs.

Pour connaître les horaires et les détails de l’itinéraire des navettes, il est possible de consulter l’onglet Navette – Stationnement du regatesvalleyfield.com.

Les Régates de Valleyfield s’engagent à offrir une expérience exceptionnelle à tous les spectateurs et continuent de chercher des moyens novateurs pour améliorer leur confort et leur satisfaction.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Transport

Vous aimeriez:

Salaberry-de-Valleyfield : subvention offerte pour des travaux de rénovation Salaberry-de-Valleyfield : subvention offerte pour des travaux de rénovation
[Re]découvrez la région de Beauharnois-Salaberry [Re]découvrez la région de Beauharnois-Salaberry
Succès pour la 8e édition du Défi Visitons nos aînés Succès pour la 8e édition du Défi Visitons nos aînés
7 nouveaux membres sur le CA de la Fondation Gisèle Faubert 7 nouveaux membres sur le CA de la Fondation Gisèle Faubert

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.