Les Petites Tounes à la Grande Fête Familiale dimanche à Châteauguay

les-Petites-Tounes-a-Chateauguay-Photo-courtosie-publiee-par-INFOSuroit-com_L’édition 2012 de la grande Fête Familiale de la Ville de Châteauguay avec le spectacles des Petites Tounes et de nombreuses activités gratuites aura lieu ce dimanche (19 août) de midi à 18h au parc Billings.

Outre les structures gonflables, l’animation, les jeux, les mascottes, les démonstrations de cirque, tours de poney, maquillage, épluchette de blé d’Inde, barbe à papa et plus, il y aura les spectacles des jeunes des camps de jour Activ’Été.

Ce n’est pas tout, les gagnants du Félix de l’année pour L’album jeunesse, Les Petites Tounes présenteront leur spectacle Au grand galop dès 16 h. Le groupe qui roule sa bosse depuis 10 ans connait un succès important depuis 2008.

Après des centaines de spectacles, l’engouement est incroyable de la part des enfants, mais également des parents, des éducateurs et des médias. Les Petites Tounes est le seul groupe rock pour enfants!

Fete-familiale-Chateauguay-Photo-courtoisie-Ville-de-Chateauguay-publiee-par-INFOSuroit-com_La grande Fête Familiale de Châteauguay sera aussi l’occasion d’obtenir de l’information sur les cours, ateliers et spectacles Jeunesse de l’automne.  Moyennant quelques dollars, une cantine sera aussi sur place dimanche au parc Billings. Les petits et les grands sont invités à profiter de cette journée.

Le parc Billings est accessible par les rues Tremblay et Bell.

Renseignements supplémentaires, auprès de la Division culture et projets spéciaux de la Ville de Châteauguay au 450.698.3100, de 12 h 30 à 18 h ce vendredi.


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay
La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur
Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay
Camps de jour de Vaudreuil-Dorion : un été sur mesure Camps de jour de Vaudreuil-Dorion : un été sur mesure
La Ville de Châteauguay dénonce fermement des messages à caractère haineux La Ville de Châteauguay dénonce fermement des messages à caractère haineux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.