Les hybrides à rendement élevé disponibles chez Uniag Coopérative

Les experts-conseils de Uniag Coopérative, anciennement La Coop Unifrontières, sont prêts à répondre aux besoins des agriculteurs en matière de qualité des produits et services afin d’optimiser l’exploitation de leurs entreprises agricoles. Le Secteur des productions végétales du réseau est aujourd’hui le plus important fournisseur d’intrants agricoles (semences, fertilisants et produits de protection des cultures) pour les producteurs du Québec.

Uniag Coopérative distribue les marques de commerce Maizex et Elite, qui mettent au point des hybrides à rendement élevé pour le maïs-grain, le maïs à ensilage et le maïs à pâturage, ainsi que de variétés de soya Elite à haute performance. L’équipe sera en mesure d’aider les agriculteurs de Napierville, Sainte-Martine, Sainte-Barbe, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Polycarpe, de l’Est ontarien, Saint-Albert et Saint-Isidore afin de déterminer la semence adaptée à leurs besoins.

Semences Maizex produit et met en marché des produits génétiques de pointe à l’intention des producteurs agricoles de partout au Canada sous les marques de maïs Maizex et de soya Elite.

Pour plus de renseignements, il suffit de communiquer avec Uniag Coopérative, anciennement La Coop Unifrontières, au 450 427-2003. La coopérative est une force économique de la Montérégie-Ouest et de l’est de l’Ontario. Elle compte sept emplacements d’affaires avec des bannières : BMR, BMR Express, Agrizone et Sonichoix, cinq centres d’engrais et une société en commandite (Norseco).


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

De nouvelles synergies pour la prospérité des familles agricoles De nouvelles synergies pour la prospérité des familles agricoles
Projet régional de récupération des plastiques agricoles Projet régional de récupération des plastiques agricoles
Un projet de concertation régionale réussi! Un projet de concertation régionale réussi!
225 km à vélo pour la bonne cause 225 km à vélo pour la bonne cause
Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.