77% des employés de la CEZinc votent en faveur de la nouvelle convention

Bonne nouvelle pour les employés et la direction de la CEZinc, l’affinerie du Fonds de revenu Noranda à Salaberry-de-Valleyfield. Juste avant Noël on apprend que les employés ont voté à 77% en faveur d’une nouvelle convention collective d’une durée de trois ans.

C’est vraisemblablement un des derniers dossiers de Mario Chapados chef de la direction et directeur général, dont on a annoncé son départ pour le début 2012 (Lire ou relire INFOSuroit.com : Mario Chapados quitte la CEZinc). Cette nouvelle fera certainement plaisir à Eva Carissimi qui dirigera l’entreprise à compter du 1er février.

Il y a tout près de 400 employés syndiqués, membres des Métallurgistes unis d’Amérique, section locale 6486 qui sont visés par cette nouvelle entente de travail. La nouvelle convention prévoit en outre l’augmentation annuelle des salaires et la bonification des programmes d’avantages sociaux et de retraite.

L’affinerie CEZinc à Salaberry-de-Valleyfield est la deuxième plus grande en Amérique du Nord. Le Fonds de revenu Noranda est propriétaire de la CEZinc.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage surprise à une agente du Service de police de Châteauguay Hommage surprise à une agente du Service de police de Châteauguay
La Ville de Mercier s’entend avec ses cols blancs et bleus La Ville de Mercier s’entend avec ses cols blancs et bleus
Emploi : conseiller en ressources humaines à Beauharnois Emploi : conseiller en ressources humaines à Beauharnois
Mécanicien de machines fixes chez CEZinc Mécanicien de machines fixes chez CEZinc
Conseiller en ressources humaines recherché à Beauharnois Conseiller en ressources humaines recherché à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.