Les contrats octroyés par Salaberry-de-Valleyfield sous la loupe

Radio-Canada rapportait hier soir que Salaberry-de-Valleyfield et d’autres municipalités du Québec font maintenant l’objet de vérifications en ce qui concerne l’octroi de contrats.

Après Laval, Saint-Jérome, Mascouche, Terrebonne et Sainte-Thérèse,  le ministère des Affaires municipales du Québec ferait la vérification de l’attribution des contrats octroyés par les villes de Saint-Anne-des-Plaines, Château-Richer, Sainte-Julienne et Salaberry-de-Valleyfield.

La Capitale du Suroît se retrouve donc sous la loupe avec huit autres municipalités.

C’est à la suite d’anomalies lors d’examen des programmes de subvention, de nouveaux faits ou de plaintes que le gouvernement a décidé d’ajouter des vérifications pour ces municipalités. La représentante du ministère des Affaires municipales ne donne pas de détails et se limite à mentionner que si les vérifications permettent de découvrir des irrégularités,  il y aurait des directives ou recommandations administrative.

Voici le lien vers le reportage de Sébastien Bovet de Radio-Canada.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Salaberry-de-Valleyfield diversifie les subventions offertes pour les produits hygiéniques lavables Salaberry-de-Valleyfield diversifie les subventions offertes pour les produits hygiéniques lavables
Claude DeBellefeuille souligne le Jour du Drapeau Claude DeBellefeuille souligne le Jour du Drapeau
Recrutement à l’usine Pelican de Salaberry-de-Valleyfield Recrutement à l’usine Pelican de Salaberry-de-Valleyfield
Lettre ouverte : le maire de Vaudreuil-Dorion demande la révision du PMAD Lettre ouverte : le maire de Vaudreuil-Dorion demande la révision du PMAD
évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield

Une réponse à "Les contrats octroyés par Salaberry-de-Valleyfield sous la loupe"

  1. Paul Racicot dit :

    La terrasse à bière sur le Vieux-Canal, Ohneka, la conversion de la flotte municipale au gaz propane, le projet de brûlage HAP des boues usées… Les inspecteurs comptent-ils aussi enquêter sur ces… «investissements» ?

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.