Les candidats à la direction du Parti Québécois dans la région

candidats-chefferie-Parti-Quebecois-M_Ouellet-A_Cloutier-P_Cere-P_K_Peladeau-et-B_Drainville-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Le 24 avril prochain, les cinq candidats à la course à la direction du Parti Québécois seront au Pavillon Wilson à Coteau-du-Lac dans le cadre d’un 5 à 7 durant lequel ils seront invités à exposer leurs idées, leurs propositions et leur vision du Québec de demain via un discours d’une dizaine de minutes. Martine Ouellet, Alexandre Cloutier, Pierre Céré, Pierre-Karl Péladeau et Bernard Drainville s’entretiendront ensuite avec les personnes présentes.

« C’est un immense honneur d’accueillir dans Soulanges les cinq candidats de la course à la direction de notre parti. Tous sont des candidats de qualité qui ont des propositions et une vision pour l’avenir du Québec. Ils apportent une contribution essentielle à l’avancement du Parti Québécois », a souligné la présidente du Parti Québécois de Soulanges, Marie-Louise Séguin.

Tous peuvent assister à l’événement, mais les personnes intéressées sont invitées à confirmer leur présence par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 450 316-6144.

Par ailleurs, ceux qui désirent voter pour choisir la nouvelle ou le nouveau chef ont jusqu’au 15 avril pour devenir membres du Parti Québécois. Quant aux membres, ils ont jusqu’au 4 mai pour s’assurer qu’ils sont en règle et acquitter leur cotisation annuelle.

« Pour les membres et les sympathisants du Parti Québécois de la région du Suroît, il s’agit d’une occasion unique pour rencontrer les candidats et avoir un échange personnalisé avec eux » a rajouté madame Séguin.

L’événement organisé par le Parti Québécois de Soulanges avec la collaboration du Parti Québécois de Vaudreuil, de Beauharnois, de Châteauguay et de Huntingdon aura lieu à 17 h le 24 avril au Pavillon Wilson (4 rue Principale à Coteau-du-Lac).

__________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019 Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019
Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît
Une bande riveraine sans précédent pour le Comité ZIP HSL Une bande riveraine sans précédent pour le Comité ZIP HSL
Élection d’un premier CA pour le Centre de services scolaire Vallée-des-Tisserands Élection d’un premier CA pour le Centre de services scolaire Vallée-des-Tisserands
Des travaux à prévoir sur l’autoroute 20 à Coteau-du-Lac Des travaux à prévoir sur l’autoroute 20 à Coteau-du-Lac

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.