Les caisses Desjardins de la région offrent 21 000 $ à OVPAC

Les Caisses Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, de Beauharnois, du Haut-Saint Laurent et de Vaudreuil-Soulanges annoncent une contribution importante de 21 000 $ réparti sur 3 années à OVPAC (Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer), au bénéfice de la clientèle atteinte de cancer pour le volet transport et accompagnement médical.

La remise du chèque a eu lieu en présence de François Paquin, administrateur et président du comité Coopération, Caisse de Vaudreuil-Soulanges, Kathleen Favreau O’Brien, Directrice des communications et relation avec le milieu, Caisse de Salaberry-de-Valleyfield, Maude Poirier, DG d’OVPAC, et Pierrette Lussier, administratrice, Caisse de Beauharnois .

Ce partenariat permet entre autres à OVPAC de soutenir le volet transport et accompagnement médical des gens de la communauté locale vers les centres oncologiques du Grand Montréal.

« Je suis fière de constater la continuité de l’implication de Desjardins dans leur soutien envers notre organisation ainsi que dans le quotidien de nos bénéficiaires. Merci de faire la différence dans la vie des gens atteints de cancer », a lancé la directrice générale d’OVPAC, Maude Poirier.

Pour OVPAC, cette contribution représente un partenariat qui s’inscrit dans le chemin de la guérison. Ce solide engagement de 21 000 $ sur trois ans permettra de maintenir et d’améliorer les équipements nécessaires à la réalisation de sa mission.

« Pour notre coopérative, il est naturel de répondre présent aux besoins de notre communauté, explique Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield au nom des Caisses contributrices. Nos membres ont identifié le secteur de la santé comme étant prioritaire dans nos investissements dans la communauté et voilà aujourd’hui un exemple concret du bien-être que nous pouvons apporter. »

La directrice générale d’OVPAC, Maude Poirier, souligne qu’au-delà du montant accordé, cette aide offerte par les Caisses Desjardins du territoire, notamment en temps de pandémie, constitue une marque de confiance envers l’organisation.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valleyfield souligne les 10 ans de son règlement interdisant les pesticides Valleyfield souligne les 10 ans de son règlement interdisant les pesticides
Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
Première phase de revitalisation du secteur Buntin Première phase de revitalisation du secteur Buntin
Emplois disponibles chez le Groupe SGM Emplois disponibles chez le Groupe SGM
Les frais de retard abolis à la bibliothèque de Beauharnois Les frais de retard abolis à la bibliothèque de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.