Les billets sont en vente pour les Régates de Beauharnois

Claude-Haineault-Rene-Monette-Anne-Quach-Sylvain-Dorais-et-Richard-Haineault-avec Miss-beauharnois-Photo-INFOSuroit-com_Le 15 août, le comité organisateur de la 6e édition des Régates de Beauharnois a fait connaître les détails des dernières courses de la saison d’hydroplanes qui auront lieu sur le lac Saint-Louis devant le Parc Bourcier les 8 et 9 septembre prochain.

Le dévoilement a eu lieu en présence de partenaires, invités et pilotes notamment le maire de la Ville de Beauharnois Claude Haineault, le directeur du Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, René Monette, la députée fédérale de Beauharnois-Salaberry, Anne Quach, les pilotes Sylvain Dorais (Octane-32 C’est la vie – H32) et Richard Haineault (Miss Beauharnois – H-2).

Le député sortant de Beauharnois Guy Leclair était aussi sur place.

Octane-32-avec-comite-organisateur-Regates-Beauharnois-Sylvain-Dorais-Richard-Haineault-et-Michel Poirier-Photo-INFOSuroit-com_Le comité organisateur a annoncé que la prévente des billets en admission générale est actuellement en cours dans les villes de Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield au coût de 20$ pour les deux journées de course et ce, jusquʼau 1er septembre prochain (gratuit pour les 12 ans et moins avec adulte). Les amateurs sont invités à se procurer leurs billets aux endroits suivants :

Beauharnois :

  • Agences Clémex, 635, chemin Saint-Louis;
  • Dépanneur Leboeuf, 147, rue Principale;
  • Dépanneur Melocheville, 491, Boul. Edgar Hébert;
  • Hôtel de ville de Beauharnois, 660, rue Ellice;
  • Maison des Jeunes, 600, rue Ellice;
  • Pharmacie Uniprix, 330, rue Ellice, 450 429.3336;
  • Garage Guérin, 194, ch. de la Beauce, 450 429.7273

À cela s’ajoute à Salaberry-de-Valleyfield, le point de vente de la Maison des Régates sur la rue Victoria.

Estrades-et-grues-dans-les-puits-Regates-de-Beauharnois-Photo-INFOSuroit-com_Nouveauté – Billets en ligne
Depuis le 15 août, il est également possible de se procurer des billets en ligne sur le site Internet des Régates de Beauharnois. Les amateurs de courses d’hydroplanes du Québec et d’ailleurs peuvent donc aisément se procurer des billets pour les dernières courses de la saison 2012.

La période de prévente se termine le 1er septembre. Par la suite, le coût du billet sera de 25$ pour la fin de semaine.

Cette année encore, le comité organisateur propose la section VIP au coût de 50$, pour chaque jour, offrant un accès privilégié sous un chapiteau, une distribution de bouchées et cocktails, un stationnement réservé ainsi que lʼaccès aux puits de ravitaillement. Les billets de la Section VIP Desjardins (réservée aux 18 ans et plus) sont en vente jusquʼau 5 septembre.

Pour obtenir des billets ou des informations, composez le 450 747.1330, courriel : [email protected], ou consultez le site Internet des Régates de Beauharnois.

C’est véritablement à Beauharnois que les champions de 2012 de l’ACHA seront confirmés
4 classes au programme, les mêmes qu’à Valleyfield, soit 1.5 litre, 2.5 litre, Hydro 350 et Grand Prix. 70 inscriptions et de chaudes luttes à prévoir puisqu’en 1.5 litre seulement 7 points séparent actuellement les jeunes pilotes Michaël Tremblay (CT-11 – 364 points) et Leanna Richards (T-777 357 points). En 2.5 litres, 1 seul point d’écart entre Kent Henderson (CS-00 – 353 points) et Sylvain Maheu (CS-19 – 352 points). En Hydro 350, Marc Lecompte (H-104) est nez à nez avec Norman Ensbury (H-99) avec 363 points chacun. Enfin en Grand Prix, Bert Henderson compte présentement 355 points avec son GP-777 devant Marc Théorêt (300 points) et son GP-444, suivi de près par Patrick Haworth (297 points) et son GP-57.

Eric-Tremblay-Richard-Haineault-et-Sylvain-Dorais-Photo-INFOSuroit-com_Lors du point de presse mercredi, le journaliste sportif Éric Tremblay a recueilli les commentaires des pilotes Beauharlinois Richard Haineault et Sylvain Dorais. Les deux pilotes de la classe Hydro 350 ont partagé des souvenirs et ont souligné l’importance pour eux de bien performer particulièrement chez eux. Cela promet pour les 8 et 9 septembre.

N’oubliez pas c’est le temps maintenant d’acheter vos billets pour les Régates de Beauharnois.


Share
Posté dans: Beauharnois, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements
Opération de sensibilisation contre les distractions au volant Opération de sensibilisation contre les distractions au volant
Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins
Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois
Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.