Les artistes de la 76e édition des Régates sont connus

Programmation-culturelle-Regates-Valleyfield-2014-R_Fortier-DJ_Ludakid-B_Tyler-et-M_Poirier-photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Jean-Marc Couture, DJ Champion, Martin Levac, Jonas & The Massive attraction, Marie-Mai, DJ Ludakid, Les Cowboys Fringants et Brian and the Bluestorm sont quelques-unes des têtes d’affiche qui meubleront la programmation culturelle de la 76e édition des Régates de Valleyfield. Plus précisément, il ne reste que l’horaire du vendredi 4 juillet à dévoiler, ce qui ne saurait tarder. C’est du moins ce qui a été annoncé ce matin (17 mars) dans les bureaux de RPB Assurances à Salaberry-de-Valleyfield en compagnie de Richard Fortier, président des Régates de Valleyfield, du DJ Ludakid, de l’artiste Brian Tyler et de Michel Poirier, directeur général de l’association.

La programmation en détail

Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de connaître les artistes qui seront à l’horaire du vendredi 4 juillet prochain. Il a toutefois été confirmé que le concours Rock tes Régates n’est pas dans les plans en 2014. Les détails entourant cette première soirée de spectacle de la 76e édition des Régates de Valleyfield seront dévoilés ultimement.

Le samedi 5 juillet pourrait porter la thématique Star Académie en raison des artistes qui y performeront : Jean-Marc Couture et Marie-Mai. Celui qui fait battre le cœur de bien des demoiselles ouvrira le bal avec son spectacle Si tel est ton désir. Il sera suivi de près par celle qui a à son actif 12 Centre Bell, 8 Félix et un NRJ Music Award. Mentionnons qu’elle célèbrera avec les festivaliers ses 10 années de carrière ! Il est intéressant de savoir que, comme l’an dernier avec le spectacle de Simple Plan, les Régates de Valleyfield permettront aux 500 premiers acheteurs du forfait courses et spectacles d’avoir un accès à l’avant-scène.

La soirée Dance revient encore cette année, cette fois avec DJ Ludakid en ouverture, suivi de DJ Champion le jeudi 10 juillet prochain. Il s’agit d’un incontournable grâce à la piste de danse et à l’ambiance festive que l’on y retrouve. Le lendemain, le parc Sauvé accueillera le groupe Brian and the Bluestorm, dont le chanteur est Brian Tyler, s’étant fait connaître lors de son passage à l’émission La Voix en 2013. Le groupe Jonas & the Massive Attraction prendra ensuite la relève pour présenter son plus récent album Live Out Loud.

Pour clôturer le volet spectacles, les Régates de Valleyfield ont fait appel à Martin Levac et à son spectacle Dance into the Light, un hommage à Phil Collins. Juste avant la dernière représentation de la programmation culturelle 2014, la foule pourra de nouveau s’émerveiller devant le traditionnel feu d’artifice. Petit changement cette année : il sera présenté à 22 h 30 plutôt qu’à 22 h 10. La fin des festivités sera assurée par les Cowboys Fringants.

Les billets sont actuellement en vente à la Maison des Régates (395, rue Victoria) au coût de 30 $ pour une journée de courses ou une soirée-spectacle, de 45 $ pour les trois journées de courses et de 60 $ pour le forfait courses-spectacles. Les détails à ce sujet se trouvent sur le site Internet des Régates de Valleyfield.

______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tourisme, histoire et spectacle multimédia : Les bons esprits sont libérés… à la chapelle Tourisme, histoire et spectacle multimédia : Les bons esprits sont libérés… à la chapelle
Un feu d’artifice supplémentaire lors du 1er week-end des Régates Un feu d’artifice supplémentaire lors du 1er week-end des Régates
Horaire estival des bureaux de la Ville de Vaudreuil-Dorion Horaire estival des bureaux de la Ville de Vaudreuil-Dorion
Kevin Parent à Salaberry-de-Valleyfield pour la Fête nationale Kevin Parent à Salaberry-de-Valleyfield pour la Fête nationale
CampiAgile fera bouger petits et grands aux Régates de Valleyfield CampiAgile fera bouger petits et grands aux Régates de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.