Lendemain de veille en nomination au Gala Country

Le groupe Lendemain de veille est en nomination dans deux catégories au Gala Country du 14 septembre prochain. En effet, le groupe est en lice pour les prix Groupe de l’année et Album composition originale de l’année pour son album « Le party est pogné ».

Festival de la grillade 2018 a St-Zotique Spectacle Lendemain_de_veille photo courtoisie St-Zo

L’album « Le party est pogné » cumule à ce jour 900 000 écoutes et a été numéro 1 des ventes iTunes dès sa sortie en 2021. Il s’agit des troisième et quatrième nominations pour le groupe au Gala Country, puisqu’en 2020, Lendemain de veille s’est vu recevoir deux nominations pour son album précédent.

Les personnes qui le désirent peuvent maintenant voter pour leur artiste ou groupe coup de coeur en se rendant au votes.galacountry.com.

À propos de Lendemain de veille

Originaire de Beauharnois, Lendemain de veille est une formation de 4 musiciens d’exception qui brûle les planches depuis plus de 12 ans en ravivant la flamme de ceux et celles qui ont le sang bien bleu.

À ce jour, Lendemain de veille cumule plus de 3,4 millions d’écoutes sur les plateformes numériques, en plus d’avoir présenté le concert virtuel « L’hivernal du #FWST » directement dans les Grandes Estrades Coors qui a été vu par plus de 100 000 spectateurs uniques. Sa chanson Cowboy fut la chanson officielle du Festival Western de St-Tite 2020. Lendemain de veille signe également la chanson Go les Canadiens sur les ondes de CKOI. Dans la dernière année, le groupe a le vent dans les voiles avec ses 32 000 auditeurs mensuels et ses 40 000 fans Facebook, en plus d’avoir fait salle comble en spectacle à Montréal et Québec.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Ginette Séguin nommée à la direction du Service de police de Châteauguay Ginette Séguin nommée à la direction du Service de police de Châteauguay
Postes en élection sur le conseil d’administration du CSSVT Postes en élection sur le conseil d’administration du CSSVT
Pelican International finaliste au concours d’affaires Les Mercuriades Pelican International finaliste au concours d’affaires Les Mercuriades
Le 405 finaliste au Mérite Ovation municipale Le 405 finaliste au Mérite Ovation municipale
Sylvain Leblanc nommé directeur général de Liberté de choisir Sylvain Leblanc nommé directeur général de Liberté de choisir

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.