Bulletin sportif : Joliette gâche le Match des Jeux et défait Valleyfield + gains de Châteauguay et Vaudreuil-Dorion

Beaucoup de monde à l’aréna du Centre civique à Valleyfield pour le Match des Jeux du Québec qui opposait le Traffic de Joliette aux Braves.

Outre l’ex-vedette du Canadien de Montréal Guy Lafleur, plusieurs personnes ont participé à la mise au jeu officielle. Pour le comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011 il y avait les mascottes Vitö et Ria, le directeur général Gaston Morand, le président Jocelyn Rancourt. Également présents, les députés Guy Leclair et Claude DeBellefeuille, Michel Émard vice-président de la Ligue de Hockey Junior AAA et le directeur général des Braves Stéphane Scotto.

En ce qui concerne le match de hockey, malheureusement plusieurs joueurs des Braves n’étaient pas préparés adéquatement pour cette rencontre. On est à même de se demander si le fait que Guy Lafleur ait passé par le banc des joueurs des Braves pour la cérémonie protocolaire d’avant match n’a pas trop impressionné certains Campivallensiens.  Après 30 minutes de jeu, c’était 4-0 pour Joliette.

Samuel Lachance est le seul “Braves” qui a réussi à déjouer le gardien du Traffic. Près de 600 personnes ont assisté impuissantes, à la victoire de Joliette 6-1.

Le Traffic de Joliette qui passe en avant de Valleyfield au 5e rang du classement général de la Ligue avec 40 points. Valleyfield suit avec 39 points et Vaudreuil-Dorion est en 7e position avec 38 points.

Parlant de Vaudreuil-Dorion, les Mustangs ont gagné hier 3-2 à Princeville contre les Titans.

Ce soir à Kahnawake, les Condors ont réussi à décrocher leur cinquième victoire de la saison. Ils ont défait l’Artic de Laval 5-2 grâce à la très belle performance de Sacha Thomas (1 but- 2 passes) et Brody Armstrong (3 passes).

Signalons aussi que le match des Étoiles de la ligue Junior AAA aura lieu mardi soir à Lachine.

-Ligue Midget AAA : Gain des Patriotes-
Enfin, Ligue de Hockey Midget AAA cet après-midi au Complexe Multisports Léo-Crépin à Châteauguay, les Patriotes ont gagné en fusillade 3-2 sur les Gaulois du Collège Antoine-Girouard de Saint-Hyacinthe.

Le gardien des Patriotes Samuel Moniqui a été choisi la première étoile de la rencontre. Pour sa part l’attaquant Toliver Bergeron a mérité la deuxième étoile du match.

Avec cette victoire, Châteauguay totalise maintenant 12 gains en 32 matchs pour 31 points et est 10e au classement sur 15 clubs de la Ligue Midget AAA.


Share
Posté dans: Châteauguay, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Wi-Fi disponible pour les usagers et les visiteurs de l’Hôpital Anna-Laberge Wi-Fi disponible pour les usagers et les visiteurs de l’Hôpital Anna-Laberge
Une subvention pour le micropuçage des chiens Une subvention pour le micropuçage des chiens
Concert virtuel festif avec Virginie Cummins aux Rythmes d’été Concert virtuel festif avec Virginie Cummins aux Rythmes d’été
Réouverture de la bibliothèque Armand-Frappier Réouverture de la bibliothèque Armand-Frappier
Interdiction d’arrosage en vigueur à Valleyfield jusqu’à nouvel ordre Interdiction d’arrosage en vigueur à Valleyfield jusqu’à nouvel ordre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.