Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le service de transport collectif Taxibus de plus en plus populaire

Service-Taxibus-Beauharnois_Salaberry-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Guy Longtin) – La MRC de Beauharnois-Salaberry est particulièrement fière des statistiques affichées par le service de transport collectif Taxibus quant au nombre des déplacements répertoriés en 2015.

En effet, pas moins de 2 860 déplacements ont été enregistrés l’an dernier par ce service de transport public, comparativement à 1 379 en 2014, soit une progression de 107 % !

Depuis le rattachement au service des 5 municipalités rurales de la MRC, dont Saint-Urbain-Premier qui s’est jointe au territoire de desserte le 1er septembre dernier, c’est un bassin d’un peu plus de 10 000 personnes qui a ainsi droit à ce service de transport.

Pour les études, pour les sorties et plus

Les gens de Sainte-Martine, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka et Saint-Urbain-Premier, peuvent donc se rendre dans les centres d’activités et de services de la MRC et de ses environs immédiats comme Beauharnois, Châteauguay, Mercier, Salaberry-de-Valleyfield. Il est également possible pour les résidents de certaines municipalités desservies de se rendre à Huntingdon, Howick ou Ormstown.

Tarification et service offert

La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle que par le biais de ce service, les résidents bénéficient sur réservation préalable d’un service de transport personnalisé s’arrêtant directement à leur porte. Le service est accessible 7 jours par semaine, entre 7 h et 21 h.

Pour en savoir davantage sur les particularités et la tarification du service ou pour effectuer des réservations préalables, nous invitons les usagers à composer le 450 264-2267 (1-877-699-2267) sur semaine, du lundi au vendredi, entre 8 h et 15 h.

_______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier
L’Écomarché de l’île : un rendez-vous écoresponsable! L’Écomarché de l’île : un rendez-vous écoresponsable!
Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield
Bal historique comme au temps de la Nouvelle-France Bal historique comme au temps de la Nouvelle-France

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.