Le printemps arrivera vendredi à Beauharnois avec Moissons en fleurs

(JP Major) – On dirait bien que cette année, le printemps attendait le début de l’exposition Moissons en fleurs du Centre de Formation Professionnelle des Moissons à Beauharnois pour se manifester.

L’édition 2011 de Moissons en fleurs débutera vendredi dès 09 h au 260, rue Gagnon à Beauharnois. L’expo se poursuivra vendredi jusqu’à 21 h, samedi de  09 à 17 h et dimanche de 09  à 16 h.

Rappelons que près de 3 000 personnes prennent part chaque année à cet événement. L’entrée est gratuite !

On retrouvera sur place plus de 500 variétés de végétaux, des fleurs annuelles et vivaces en quantité. Des conseils avec les élèves, les enseignants du réputé Centre de formation professionnelle, les producteurs et autres.

L’expo-vente horticole est la réalisation des enseignants et des élèves du CFP des Moissons.

Moissons en fleurs est l’endroit idéal pour obtenir des conseils sur l’entretien des plantes, ainsi que sur l’aménagement paysager.

Il y a aura plus de 500 variétés de végétaux : vivaces, annuelles, arbustes, plants de légume, etc. Une occasion à saisir pour l’achat de fleurs annuelles et vivaces et pour rencontrer des producteurs de toutes sortes.

Agrotourisme, aménagements paysagers, élagage, environnement, grandes cultures, horticulture, jardinerie, production équine, production laitière, tout est là à Moissons en fleurs !

Faites une pause verte dans la campagne électorale, venez chercher du soleil et des vitamines à Beauharnois dès vendredi.

Plus d’informations au 450-225-1084 et sur le site Internet du Centre de Formation Professionnelle des Moissons.


Share
Posté dans: Communautaire, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La bibliothèque de Beauharnois adapte son offre pour les étudiants La bibliothèque de Beauharnois adapte son offre pour les étudiants
Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers
Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu
Cliniques de dépistage à Beauharnois, St-Constant, Pincourt et Mercier Cliniques de dépistage à Beauharnois, St-Constant, Pincourt et Mercier
Une élection partielle prévue à Beauharnois le 21 février Une élection partielle prévue à Beauharnois le 21 février

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.