Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le MUSO cherche les meilleures histoires sur le lac Saint-François

Photo-courtoisie-du-MUSO-publiee-par-INFOSuroit-comLe Musée de société des Deux-Rives (MUSO) pose la question : se cache-t-il un monstre dans notre lac ?En partenariat avec le magasin Canadian Tire de Valleyfield, le MUSO a mis sur pied un concours original. Jusqu’au 15 novembre, pêcheurs, navigateurs ou amant des eaux du lac Saint-François, sont invités à faire parvenir au MUSO la plus belle histoire en lien avec une prise extraordinaire ou un fait observé.

Vous avez des histoires fantastiques à raconter, vous avez même une photo ? Partagez-la et courez la chance de remporter un de ces trois prix :

  1. Un séjour pour 4 personnes à la Pourvoirie La Barrière (valeur de 750$)
  2. Un chèque cadeau de 500$ de Canadian Tire
  3. Un BBQ d’une valeur de 250$

Le MUSO recevra vos histoires autant par la poste, par Facebook ou directement au musée (21, rue Dufferin, Salaberry-de-Valleyfield).

De fantastiques montres marins en exposition

Requin exposition Fantastiques monstres marins au MUSO Photo INFOSuroit_comRappelons que le Musée de Société des Deux-Rives présente actuellement l’exposition Fantastiques monstres marins, qui met en vedette des créatures imaginaires parfois redoutables, parfois séduisantes. Elle permettra aux plus curieux de mieux comprendre les secrets de cette faune énigmatique et ainsi porter un autre regard sur les mythes, mystifications et réalités qui soulèvent l’intérêt depuis des siècles.

L’exposition sera présentée pour encore quelques jours. 

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

15e Triathlon Valleyfield – Plus de 1 300 participants attendus 15e Triathlon Valleyfield – Plus de 1 300 participants attendus
Beauharnois lance un concours photo sur Instagram Beauharnois lance un concours photo sur Instagram
Appel aux artistes pour l’exposition collective Rencontre Appel aux artistes pour l’exposition collective Rencontre
Salaberry-de-Valleyfield accueillera 45 maires de tout le Québec Salaberry-de-Valleyfield accueillera 45 maires de tout le Québec

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.