Le Marché Fermier se déroule désormais les jeudis

Marche-Fermier-Comte-Huntingdon-Kiosque-17-aout-Photo-MFCHÀ la suite du succès du 22 août dernier, le Marché Fermier du comté d’Huntingdon se déroule désormais tous les jeudis au lieu des samedis. L’expérience durant la Semaine québécoise des marchés publics a été un succès.

Dorénavant, les producteurs de la région attendront donc les visiteurs de 15 à 19 h sur le terrain de stationnement de l’édifice Le Château à Huntingdon dans le Haut-Saint-Laurent. De plus aujourd’hui 29 août, il y aura une journée thématique Dundee. Les producteurs, artisans et citoyens de Dundee ont eu une invitation spéciale pour cette journée au Marché Fermier.

Marche-fermier-du-comte-d_Huntingdon-fleurs-dans-stationnement-CLD-Haut-Saint-Laurent-photo-INFOSuroitLes visiteurs réguliers ont intérêt à partager cette information, afin que tous soient rapidement au courant que les activités du Marché Fermier du comté d’Huntingdon se déroulent désormais le jeudi après-midi au lieu du samedi.

Donc, avant de rentrer à la maison après le travail, passez donc au marché afin de faire vos achats de fruits et légumes frais et de produits d’artisans locaux.

__________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole
Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome
Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.