Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le Haut-Saint-Laurent en vedette au Salon Aventure et plein air

Haut-Saint-Laurent-alpagas-Arbre_en-arbre-Kayak-site-Droulers-LaGuerre-et-Lavande-Photos-INFOSuroit_comLe CLD du Haut-Saint-Laurent poursuit la mise en valeur des attraits touristiques de la région en ayant des représentants dans différents salons nationaux. Après le Salon de la Moto de Montréal et le Salon Expert, Chasse, Pêche et Camping en février dernier, Tourisme Haut-Saint-Laurent sera en vedette au Salon Aventure et plein air les 1er et 2 avril 2017 au Palais des Congrès de Montréal.

Cet événement est l’un des plus grands événements aventure et plein air au Québec. Plus de 200 exposants proposeront aux visiteurs les plus récents équipements de camping, des sports de pagaie, des vêtements de plein air, de la plongée sous-marine et les meilleures destinations de tourisme d’aventure. Il y aura durant le Salon Aventure et plein air 2017 plus de 50 présentations spéciales pour vous aider à planifier vos prochaines aventures.

Parmi les invités spéciaux pour ces présentations, notons Frédéric Dion qui a notamment traversé l’Antarctique en ski, François-Guy Thivierge l’aventurier-alpiniste qui a gravi l’Everest et s’est rendu aux pôles Nord et Sud, ainsi que Normand Piché ce grand passionné de nage en eau libre qui a rallié cinq continents à la nage.

Le CLD du Haut-Saint-Laurent ajoute donc ce Salon Aventure et plein air a son palmarès de visibilité nationale. Les 1er et 2 avril, passez saluer les gens de la région au kiosque Tourisme Haut-Saint-Laurent au Palais des congrès de Montréal.

tourisme-hautsaintlaurent-au-stade-mtl-visiteurs-photo-cld

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les adeptes de vélo ont du choix dans la région Les adeptes de vélo ont du choix dans la région
Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019 Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019
Programmation variée pour le Festival de musique de Hudson Programmation variée pour le Festival de musique de Hudson
L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M. L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.