Le Gala Reconnaissance 2014 du CSSS du Suroît à TV Cogeco

Gala-reconnaissance-CSSS-du-Suroit-Lyne_Gendron-Prix-Personnalite-par-Laurence_Charlebois-Plante-Photo-courtoisie(Collaboration Adèle Major) – L’édition 2014 du Gala Reconnaissance des employés et des médecins du CSSS du Suroît a eu lieu le 15 mai dernier. Pour la première fois cette année, l’événement sera télédiffusé sur les ondes de TV Cogeco Valleyfield jusqu’au 1er juin.

Cette année, encore plus de gens ont participé à la soirée. En fait, près 500 personnes s’étaient donné rendez-vous à l’Hôtel Plaza Valleyfield dans le but de célébrer les nombreuses années de service du personnel du CSSS et souligner le travail accompli. L’événement a permis la remise de nombreux prix. Le Prix “Personnalité” est allé à Lyne Gendron. Elle a reçu le tout des mains de Laurence Charlebois-Plante.

Année après année, le Gala Reconnaissance des employés et médecins du CSSS du Suroît obtient du succès. Il faut rappeler que le CSSS est le plus important employeur de la région. À ce titre, le nombre de méritants est aussi élevé. Soulignons qu’en plus de l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield, le CSSS du Suroît est présent dans la communauté avec des CLSC à Beauharnois et Valleyfield ainsi qu’avec des centres d’hébergement dans les deux principales villes de la MRC de Beauharnois-Salaberry. La diffusion à TV Cogeco Valleyfield permettra donc à un plus grand nombre d’employés, de parents et amis de voir ou revoir les honneurs attribués le 15 mai dernier.

Gala-reconnaissance-CSSS-du-Suroit-Remises-de-prix-Releve-et-Implication-Photos-courtoisieAnimé par Geneviève Boileau et Michèle Cardinal, le Gala Reconnaissance 2014 sera diffusé dans le cadre en “Émission spéciale” le mardi 27 mai à 19 h, le mercredi 28 mai à 13 h 30, le vendredi 30 mai à 19 h, le samedi 31 mai à 22 h et, finalement, le dimanche 1er juin à 14 h.

Parmi les lauréats à surveiller, il y aura notamment Julien Schoenborn et Vickie Lapierre, qui ex aequo, ont reçu le Prix “Relève” des mains de Nicole Marleau, présidente du conseil d’administration du CSSS du Suroît. Marie-Martine Dubreuil a reçu quant à elle le Prix “Implication”, remis par le directeur général François Therrien.

Grâce à TV Cogeco Valleyfield, vous pourrez assister aux remises des prix et des honneurs, ainsi qu’aux volets magie, humour et musique qui ont été présentés lors de cet événement annuel.

C’est avec fierté que la direction du CSSS du Suroît tient à remercier ses employés pour le travail accompli quotidiennement. Des remerciements sont aussi adressés aux partenaires du Gala Reconnaissance ainsi qu’aux usagers et à la population de la grande région du Suroît.

Gala-reconnaissance-CSSS-du-Suroit-comite-organisateur-2014-Photo-courtoisieBravo à tous et merci au comité organisateur composé de Sylvie Brais, Geneviève Boileau, Geneviève Beaupré, Sophie Pouliot et David Bessette, pour le succès de ce Gala Reconnaissance.

À suivre sur TV Cogeco Valleyfield du 27 mai au 1er juin; le Gala Reconnaissance 2014 du CSSS du Suroît.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour des croisières sur la lac St-François avec des guides du MUSO Retour des croisières sur la lac St-François avec des guides du MUSO
Emploi : Soirée de recrutement à la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands Emploi : Soirée de recrutement à la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands
La Bécane à cornets arrive dans le parc Delpha-Sauvé La Bécane à cornets arrive dans le parc Delpha-Sauvé
Bonne implication de CEZinc auprès des jeunes et de la communauté Bonne implication de CEZinc auprès des jeunes et de la communauté
Grand projet Avenues Lecompte et de la Traversée : début des travaux de dynamitage Grand projet Avenues Lecompte et de la Traversée : début des travaux de dynamitage

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.