Le documentaire L’érotisme et le vieil âge présenté par Vents-Arts

bande annonce L_erotisme et le vieil age de FernandDansereau extrait YouTube Maison4-3(SR) – Dans l’esprit de la Saint-Valentin, l’organisme Vent-Arts invite la population à la projection du documentaire L’érotisme et le vieil âge du réalisateur de talent Fernand Dansereau, le 12 février prochain au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac dès 19 h.

La sexualité des personnes âgées est un puissant tabou au sein de notre société, comme si l’intérêt pour la chose ne pouvait trouver justification que dans la jeunesse. Pourtant, l’attrait pour la sexualité ne disparaît pas avec l’âge, elle évolue et se transforme. L’érotisme et le vieil âge, est un documentaire qui nous plonge au cœur de l’expérience sexuelle et amoureuse des aînés et bouleverse nos idées préconçues.

Fernand Dansereau

Reporter, scénariste, réalisateur, producteur et responsable de la production française, Fernand Dansereau a réalisé et produit pas moins de 80 films! À la télévision on lui doit l’écriture de Le Parc des Braves, l’adaptation des Filles de Caleb (Émilie), les scénarios de la série Shehaweh et Caserne 24. Maintes fois récompensé, il a reçu du gouvernement du Québec le prix Albert Tessier pour l’ensemble de sa carrière en 2005, le prix Hommage du Festival des films du monde en 2007 et le prix Jutra Hommage en 2009.

Rappelons que Vent-Arts est une organisation à but non lucratif (OBNL) qui fait la promotion des formes d’arts nouveaux et engagés. C’est avec une proposition de participation citoyenne que l’organisme offre périodiquement un espace pour la discussion et la découverte en invitant des artistes et artisans.

Le coût pour assister à la représentation du film L’érotisme et le vieil âge de Fernand Dansereau le 12 février au Pavillon Wilson est de 10 $.

D’ici la représentation à Coteau-du-Lac, vous pouvez voir la bande-annonce du documentaire L’érotisme et le vieil âge de Fernand Dansereau, via la chaîne YouTube de la Maison 4:3.


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le développement durable a de plus en plus la cote Le développement durable a de plus en plus la cote
Un rendez-vous citoyen axé sur le développement durable Un rendez-vous citoyen axé sur le développement durable
50 000 $ en appui financier pour des projets culturels 50 000 $ en appui financier pour des projets culturels
Recyclage et tempête – Collecte reportée dans certains secteurs Recyclage et tempête – Collecte reportée dans certains secteurs

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.