Le CSSS du Suroît honorera plusieurs de ses employés persévérants dont le docteur Bertrand Tremblay (44 ans de service) !

(Jadrino Huot) – Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît soulignera jeudi la contribution d’employés et de médecins cumulant, par multiple de cinq, de 10 à 35 années de service.

Pas moins de 242 membres du personnel seront ainsi honorés dès 17 h le 20 janvier au Salon Empire de l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield. Une mention spéciale sera entre autre remise au Docteur Bertrand Tremblay, véritable exemple d’accomplissement avec 44 années de service en pédiatrie sociale.

« Chaque jour, dans tous les services et toutes nos installations, nos employés exercent leur profession en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Leurs réalisations et leurs efforts ne passent pas inaperçus, ce pourquoi nous voulons prendre le temps de témoigner notre appréciation pour le travail accompli », écrivent Nicole Marleau, présidente du conseil d’administration, et François Rabeau, directeur général, dans une édition spéciale du journal La Synergie publié pour l’occasion.

Prenez d’ailleurs le temps de cliquer sur le lien La Synergie pour voir en détails la liste du personnel méritant.

Accomplissement, dévouement, engagement, respect, reconnaissance, collaboration et excellence seront certes des mots prononcés à maintes reprises au cours de cette soirée.

Bravo à tous  et merci à la direction du Centre de santé et des services sociaux du Suroît de souligner l’implication de gens de chez nous !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cette année, faites-vous cadeau et commandez du resto Cette année, faites-vous cadeau et commandez du resto
La classe politique régionale se mobilise contre la délocalisation de services spécialisés La classe politique régionale se mobilise contre la délocalisation de services spécialisés
Ensemble pour Juliette Ouellette, survivante de la COVID-19 à 104 ans Ensemble pour Juliette Ouellette, survivante de la COVID-19 à 104 ans
Des webinaires abordables pour soutenir l’entrepreneuriat Des webinaires abordables pour soutenir l’entrepreneuriat
Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.