Un retour attendu pour le Grand Gala des gens d’affaires

La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent (CCIBVHSL), ainsi que Claude Reid, député de Beauharnois et partenaire présentateur officiel, est fière de présenter le Grand Gala des gens d’affaires. Celui-ci se tiendra le 5 mai prochain à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield.

Suzanne Carrier, présidente de la CCIBVHSL, Eliane Galipeau, directrice générale de la CCIBVHSL, ainsi que Pierre Montreuil et Sylvain Leblanc, représentants de Claude Reid.

Un retour attendu

Après cinq ans d’absence, le gala revient pour une 37e édition avec une soirée « tapis rouge ». Pour cette édition, la formule a été repensée avec, entre autres, une nouvelle sélection de catégories et un déroulement rempli de surprises. C’est avec tout le mérite qui leur revient que la CCIBVHSL souhaite souligner le travail acharné des industries et entreprises membres et leurs initiatives à fort impact. La Chambre de commerce est fière de servir de levier à l’économie régionale et à sa communauté d’affaires et tient à remercier les nombreux partenaires et commanditaires qui permettent de faire de cette soirée un événement inoubliable, dont le député Claude Reid.

« Dans le cadre de la relance du Gala des gens d’affaires, je suis très heureux d’être présent à titre de présentateur de cette activité incontournable pour les gens d’affaires de la région. Après quelques années d’absence, il nous sera enfin possible de réunir les entrepreneurs pour souligner et saluer le dynamisme économique de notre communauté. Nous connaissons depuis quelque temps une croissance économique hors du commun marquée par une croissance démographique qui nous permet d’anticiper un bel avenir pour les jeunes et les familles qui s’installent chez nous. Le Gala des gens d’affaires est l’occasion de se rassembler afin de démontrer que le succès de notre développement régional passe justement par le travail d’équipe et par une concertation de tous les acteurs du milieu. C’est la force de la Chambre de commerce et je suis fier d’en être partenaire. Bon gala à tous! », mentionne Claude Reid, député de Beauharnois-Salaberry.

Sylvain Leblanc, représentant de Claude Reid.

Il est temps de s’inscrire

La période des inscriptions est ouverte depuis le 23 février. Les entreprises de la région sont donc invitées à présenter une candidature pour souligner leurs bons coups et pour se démarquer. Les inscriptions doivent être reçues au plus tard le vendredi 7 avril via l’onglet Grand Gala 2023 du site Web de l’organisme. Les finalistes seront dévoilés le 20 avril.

« C’est avec fébrilité que je vous invite à célébrer tous ensemble le retour de notre grand gala. Vous tous qui travaillez sans relâche, prenez le temps de réaliser tout ce que vous avez accompli en 2022! Parlez-en! Montrez à tous vos accomplissements. Inscrivez-vous et ainsi vous faire connaître et reconnaître par toute notre communauté d’affaires », se réjouit Suzanne Carrier, présidente du conseil d’administration de la CCIBVHSL et propriétaire de la boutique Femme ou Fille.

Suzanne Carrier, présidente de la CCIBVHSL.

Déroulement de la soirée

Dès 17 h, les participants sont invités à défiler sur le tapis rouge, avant de rejoindre le cocktail de bienvenue. La grande salle sera ouverte dès 18 h 45 afin que les convives prennent place pour le somptueux souper et le début du gala, à 19 h. La cérémonie se terminera à 22 h et sera suivie par une soirée dansante.

« Ce gala est l’occasion idéale de célébrer les bons coups de la communauté d’affaires. Je suis fière de soutenir les entreprises d’ici et c’est pourquoi ce Gala de reconnaissance est si indispensable. Venez vous faire éblouir lors de cette prestigieuse célébration », termine Eliane Galipeau, directrice générale de la CCIBVHSL.

Eliane Galipeau, directrice générale de la CCIBVHSL.

Pour obtenir plus d’informations et pour connaître les dernières nouvelles, il est possible de visiter le site Web de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plus de 650 000 $ pour relancer le transport collectif de Salaberry-de-Valleyfield Plus de 650 000 $ pour relancer le transport collectif de Salaberry-de-Valleyfield
Inauguration de la deuxième phase de la résidence étudiante du Cégep de Valleyfield Inauguration de la deuxième phase de la résidence étudiante du Cégep de Valleyfield
Les inscriptions au Défi OSEntreprendre sont en cours Les inscriptions au Défi OSEntreprendre sont en cours
Inauguration des services de sage-femme en Montérégie-Ouest Inauguration des services de sage-femme en Montérégie-Ouest
60 000 $ pour le 150e anniversaire de Salaberry-de-Valleyfield 60 000 $ pour le 150e anniversaire de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.