Le comité Première Ligne lance une nouvelle campagne de financement

Le comité Première Ligne, en collaboration avec la Fondation Anna-Laberge, lance sa toute nouvelle campagne de financement : des chandails unisexes arborant la phrase Là pour toi. au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. Pour cette première édition, deux modèles sont offerts, soit un t-shirt gris foncé, au coût de 25 $, et un coton ouaté noir au coût de 40 $, juste à temps pour la période des Fêtes!

Judith Cailhier, VP exécutive et division marketing chez Gravité, Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, Ariane Goyette, chargée de projets en chef chez Gravité, et Dre Andréanne Pinault-Reid (en bas au centre), gynécologue-obstétricienne à l’Hôpital Anna-Laberge arborant le chandail Là pour toi. (Photo : Dominic Lafleur)

Ce slogan symbolisant la force, le soutien et l’union met en lumière l’importance d’être bien entouré et d’être là l’un pour l’autre. En effet, Là pour toi. s’applique tant pour le personnel médical envers leurs patients, que du parent envers son enfant ou que de l’enfant qui, à son tour, deviendra présent pour son parent.

« Au cours des deux dernières années, nos campagnes de financement existantes ont dû être renouvelées afin d’être innovantes, explique Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge. Là pour toi. met de l’avant l’importance d’être présent l’un pour l’autre et encore plus dans le contexte que nous connaissons actuellement. Portons fièrement le chandail Là pour toi. Ensemble, démontrons la puissance de notre collectivité et supportons la santé des nouveau-nés de la région. »

Les chandails Là pour toi. sont disponibles dès maintenant, en quantité limitée, via le site web fondationannalaberge.com dans la section Boutique ou directement à la Fondation Anna-Laberge, située au 200, boulevard Brisebois, à Châteauguay.

Photo : Dominic Lafleur


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Immense succès pour la 2e édition du Cyclo Défi d’Anna Immense succès pour la 2e édition du Cyclo Défi d’Anna
10 000 $ pour soutenir les jeunes polyhandicapés de la région 10 000 $ pour soutenir les jeunes polyhandicapés de la région
La 6e édition de l’Omnium Thibert est lancée La 6e édition de l’Omnium Thibert est lancée
Franc succès pour l’événement Gastronomie pour emporter 2.0 Franc succès pour l’événement Gastronomie pour emporter 2.0
Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.