Le CLD Beauharnois-Salaberry donnera une journée pour les Jeux du Québec et invite les entreprises à faire de même

Tous les employés et dirigeants du Centre local de développement (CLD) de Beauharnois-Salaberry sont mobilisés. Le 1er mars, les bureaux de l’organisme seront fermés pour la journée puisque toute l’équipe sera affectée à différentes tâches sur les sites des Jeux du Québec.

Il serait heureux que d’autres entreprises et organisations emboîtent le pas et permettent à leurs employés d’offrir du temps de bénévolat pour la tenue de la 46e Finale des Jeux du Québec – Hiver 2011.

Les ressources du CLD s’impliquent à plusieurs niveaux, que ce soit par la présence de la directrice générale, Joanne Brunet, au conseil d’administration des Jeux et à la discipline sportive du ski alpin; l’implication de la conseillère en communications, Angélique L’Écuyer, au comité des communications; de Julie Fortin, commissaire au développement, qui cumule une participation des plus actives au sein du comité accueil et accréditation, et même de Micheline Théorêt, la réceptionniste du CLD.  Le Centre local de développement de Beauharnois-Salaberry met donc sans contredit l’épaule à la roue pour la réussite de l’événement.

Il faut aussi rappeler que dès l’annonce de la tenue des Jeux du Québec-Hiver 2011 sur son territoire, le conseil d’administration du CLD Beauharnois-Salaberry n’a pas hésité à s’impliquer dans l’organisation de cet événement sportif d’envergure qui attirera plus de 20 000 personnes et stimulera l’économie régionale en y injectant plus de 25 millions de dollars.

-Une implication indispensable en biens et services-

Denis Lapointe le maire de Salaberry-de-Valleyfield et président du conseil d’administration du CLD a confirmé une contribution de 75 000 $ en biens et services en plus de la participation du personnel.

Le CLD Beauharnois-Salaberry est mobilisée et souhaite « contaminer » positivement le milieu avec l’idée de « DONNER UNE JOURNÉE POUR LES JEUX ».

N’hésitez pas à devenir bénévole, cela vous engage seulement à un 8 heures minimum d’implication.

Imaginez, les besoins sont énormes puisque dès le 25 février, 3 200 athlètes, 19 régions du Québec, 800 accompagnateurs, 400 officiels, 250 responsables de missions et 20 000 visiteurs sont attendus à Beauharnois, Salaberry-de-Valleyfield et la région.

L’organisation de la 46e Finale des Jeux du Québec a besoin de 3 000 bénévoles pour bien encadrer le tout. Vous pouvez faire la différence!

Pour devenir bénévole, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site Internet des Jeux du Québec sous “Devenez bénévole”.

Embarquez dans l’aventure et mettez au défi d’autres entreprises et organismes de la région.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Viviane Michel, présidente des Femmes autochtones du Québec en conférence à Valleyfield Viviane Michel, présidente des Femmes autochtones du Québec en conférence à Valleyfield
Recherché : Opérateur en environnement au Service de la gestion des eaux Recherché : Opérateur en environnement au Service de la gestion des eaux
Un travail de manœuvre pour la saison estivale ? Un travail de manœuvre pour la saison estivale ?
Intéressé par la culture ? Deux emplois d’agents aux événements culturels Intéressé par la culture ? Deux emplois d’agents aux événements culturels
Un appui de la Fondation Desjardins à deux projets d’écoles de Beauharnois Un appui de la Fondation Desjardins à deux projets d’écoles de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.