Le CISSSMO recherche des membres pour son conseil d’administration

Le conseil d’administration (CA) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest est à la recherche de deux membres indépendants : l’un avec un profil santé mentale et l’autre avec un profil en réadaptation.

Être membre du conseil d’administration, c’est contribuer de façons significatives au réseau de la santé et des services sociaux de sa région. C’est également une excellente façon de redonner à la société et de contribuer à son évolution.

La santé et les services sociaux sont les affaires de tous et c’est pourquoi le CISSS de la Montérégie-Ouest a besoin de votre contribution dans son conseil d’administration.

Exigences et application

Afin d’être admissible au titre de membre indépendant avec un profil en réadaptation, il est nécessaire d’avoir une expérience et une expertise en matière de politiques sociales au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de dépendances et/ou déficiences intellectuelle ou physique.

Du côté du titre de membre indépendant avec un profil santé mentale, il faut une expérience et expertise en matière de santé mentale au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de santé mentale.

Soumettre sa candidature

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature peuvent écrire à France Montfils, conseillère-cadre au bureau du président-directeur général – volet soutien au conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Ouest à l’adresse courriel [email protected]. Pour en savoir plus, visitez la page Conseil d’administration du Portail Santé Montérégie.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent
La bonne performance de la Caisse Desjardins de Beauharnois profite aux membres La bonne performance de la Caisse Desjardins de Beauharnois profite aux membres
BIEC Montérégie : plus de 65 000 $ en bourses dans la Montérégie-Ouest BIEC Montérégie : plus de 65 000 $ en bourses dans la Montérégie-Ouest
Budget 2024 : réaction mitigée des CDC Budget 2024 : réaction mitigée des CDC
Poste à pourvoir sur le C.A. de la Popote Mobile Huntingdon Poste à pourvoir sur le C.A. de la Popote Mobile Huntingdon

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.