Forfaits touristiques à gagner avec le Circuit du Paysan

C’est avec grand plaisir que les CLD du Haut-Saint-Laurent et des Jardins-de-Napierville ainsi que les membres du Circuit du Paysan lancent le concours « Une nuitée vaut mille mots ».

Jusqu’au 30 septembre, les touristes qui se présenteront chez un membre du Circuit du Paysan pourront remplir un coupon de participation et courir la chance de gagner l’un des 8 forfaits, combinant une nuitée dans un gîte et une activité régionale d’une valeur de 120 $.

Les gagnants pourront donc profiter d’un séjour pour découvrir, ou redécouvrir la région. Le tirage des noms des gagnants aura lieu le 7 octobre.

Le Circuit du Paysan en est a sa 13e édition et compte plus de 100 membres se trouvant principalement sur le territoire des MRC du Haut-Saint-Laurent et des Jardins-de-Napierville.

Cet itinéraire touristique et agroalimentaire regroupe des agriculteurs, des vignerons, des cidriculteurs ainsi que des entreprises qui mettent en valeur les produits du terroir.

Les visiteurs et adeptes du Circuit du Paysan peuvent ainsi avoir accès à une foule d’activités telles que dégustations de produits régionaux, visites de fermes ou encore cueillette de fruits et de légumes.

Mis sur pied en 1998 par les CLD du Haut-Saint-Laurent et des Jardins-de-Napierville, ce circuit signalisé compte maintenant trois routes gourmandes dont la Route des pommes, la Route des bleuets ainsi que la Route des vins qui touchent toute la Vallée du Haut-Saint-Laurent.

Plus d’informations sur le site Internet Circuit du Paysan ou via la page Facebook Circuit du Paysan.

Bonne chance à tous !


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Gagnants du concours Jardins fleuris de Sainte-Martine Gagnants du concours Jardins fleuris de Sainte-Martine
DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Bilan positif pour le Club de lecture d’été TD de Vaudreuil Bilan positif pour le Club de lecture d’été TD de Vaudreuil
Beauharnois-Salaberry prépare une escapade gourmande Beauharnois-Salaberry prépare une escapade gourmande
Une campagne pour soutenir les restaurateurs locaux Une campagne pour soutenir les restaurateurs locaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.