Le Bloc Québécois bien vivant dans Beauharnois-Salaberry

Remis de l’élection du 2 mai, le Bloc Québécois se réorganise et les militants de Beauharnois-Salaberry sont déjà à l’œuvre pour assurer la suite des choses. INFOSuroit.com a rencontré samedi Alain Leduc le vice-président de l’association locale du Bloc.

On a fait un retour sur la récente assemblée générale du Bloc Québécois du 6 novembre qui a réuni plus de 80 personnes au Club nautique de Salaberry-de-Valleyfield. On a officialisé le nouvel exécutif des deux prochaines années.

Il compte dans ses rangs Louise Laître (secrétaire), Alain Leduc (vice-président), Claude DeBellefeuille (présidente), Marie-Soleil Savoie-Ouimet (représentante des jeunes), Mireille Théorêt (conseillère), Yvon Bouthillette (conseiller), Beverly Heard (conseillère), Jean Laframboise (secrétaire-trésorier), Claudette Plante (conseillère), Reynald Drouin (conseiller) et Francine Dignard (conseillère).

Font également partie du comité exécutif du Bloc Québécois de Beauharnois-Salaberry les conseillers Lyne Lefebvre et Yves Legault.

L’assemblée d’il y a quelques jours, a aussi été l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les candidats à la chefferie du Bloc soit avec les Maria Mourani, Jean-François Fortin et Daniel Paillé.

Le plan d’orientation de 2011-2012 a également été adopté. Comme l’a mentionnée Claude DeBellefeuille présidente de l’Association du Bloc Québécois de Beauharnois-Salaberry « La place accordée au Québec par le gouvernement fédéral depuis le 2 mai, justifie plus que jamais l’importance d’un parti comme le Bloc Québécois à Ottawa. »

À la lumière de cette assemblée générale, on constate que le Bloc a de bonnes racines dans Beauharnois-Salaberry. Les militants sont nombreux et ils n’ont pas baissé les bras.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ristournes de plus de 3 M$ à la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield Ristournes de plus de 3 M$ à la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.