La Ville de Vaudreuil-Dorion finaliste aux Grands Prix SST 2018

securite chantier chapeau protecteur enfant sourire photo Eroyka via Pixabay CC0 et INFOSuroitSoucieuse de la santé et de la sécurité du travail (SST), la Ville de Vaudreuil-Dorion a annoncé avec fierté que sa candidature a été retenue parmi les 10 finalistes de la région de Longueuil / Montérégie-Ouest aux Grands Prix SST. La Ville de Vaudreuil-Dorion avait soumis une vidéo des réalisations de 2017 en santé et sécurité du travail pour l’ensemble de ses services.

Les dossiers de candidature ont été évalués par un jury composé de représentants d’employeurs, de travailleurs, de la Commission des normes, de l’équité et de la santé et sécurité du travail (CNESST) et de ses partenaires selon plusieurs critères, dont le caractère innovateur du projet, le degré d’engagement des employés, la réduction des risques et la proactivité.

Parmi les 10 finalistes, trois grands prix seront remis à l’occasion du gala régional des Grands Prix SST, qui se tiendra à La Prairie le 25 octobre prochain.

D’ici le 25 octobre pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’événement, les différentes catégories, les finales régionales et la finale nationale, la Ville de Vaudreuil-Dorion vous invite à consulter le site Web grandsprixsst.com.


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

16 et 17 décembre : fermeture d’un secteur de l’avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion 16 et 17 décembre : fermeture d’un secteur de l’avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion
Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion
Agriculture et santé des cours d’eau : atelier gratuit avec Ambioterra Agriculture et santé des cours d’eau : atelier gratuit avec Ambioterra
Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous ! Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !
Cultiver son étincelle, une étoile à la fois : 15 oeuvres originales à voir Cultiver son étincelle, une étoile à la fois : 15 oeuvres originales à voir

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.