La série de films Passeport pour le monde se poursuit

Jadrino_Huot aventurier films Passeport_pour_le_monde Photo courtoisieLe globe-trotteur, conférencier et journaliste Jadrino Huot, originaire de Rigaud est à la tête d’une toute nouvelle série de films de voyage intitulée Passeport pour le Monde qui présente des productions exclusives dans plus d’une centaine de cinémas à travers le Canada. En Montérégie-Ouest, le Cinéma 7 Valleyfield présente en français chaque mois jusqu’en avril prochain la série de films de l’aventurier et son groupe.

Jadrino Huot, avec ses acolytes Yohan Leduc et Fanny Robert, souhaite ainsi faire découvrir ou redécouvrir une variété de destinations mondiales connues et méconnues au grand public grâce à des films de voyage de haute qualité présentés dans les salles de cinéma, et ce, au prix d’un film régulier!

« Les gens de tous âges, tant les jeunes que les baby-boomers, s’intéressent de plus en plus aux voyages. Ces films leur serviront non seulement de guides virtuels complets, mais ils pourront revivre de beaux souvenirs ou voyager par procuration dans des destinations hors des circuits touristiques traditionnels », de dire le président directeur général de la série Passeport pour le Monde, Jadrino Huot.

Passeport pour le Monde diffuse uniquement des productions professionnelles captées par les caméras de réalisateurs québécois, canadiens et étrangers livrées en haute définition avec son surround 5.1. Ces films, tous tournés en collaboration avec les offices nationaux de tourisme, proposent un portrait complet d’un pays ou d’une région.

En plus du Cinéma 7 Valleyfield et du Cineplex Le Colisée à Kirkland dans l’ouest de Montréal, la série Passeport pour le monde est présenté dans près de 120 cinémas dans neuf provinces du Canada.

Porto-Rico avant Irma !

Visuel-six-des-films-serie-Passeport_pour_le_monde-de-Jadrino_HuotParmi les destinations proposées par la série de films Passeport pour le monde au Cinéma 7 Valleyfield les vendredi 13 et mercredi 18 octobre, il y a Porto-Rico : l’île aux trésors, qui pour les prochains mois ne sera certainement plus la même à la suite du passage de l’ouragan Irma.

Pour les autres mois :

  • Novembre : Arménie : fière et battante;
  • Décembre : Yukon : Beauté sauvage;
  • Janvier : Bolivie : De l’Altiplano à l’Amazonie;
  • Février : Traversée de l’Atlantique : Par côtes, îles et mer;
  • Mars : Utah : Contrastes naturels;
  • Avril : Châteaux de la Loire : Visite royale.

Pour voir toutes les bandes-annonces et avoir plus de renseignements, visitez le site www.passeportpourlemonde.com.

Rappelons que Jadrino Huot a été journaliste dans la région au début des années 90 à la radio KOD 137 à Salaberry-de-Valleyfield. Il a aussi travaillé pour différents hebdomadaires de la grande région du Suroît et a été pigiste à INFOSuroit.com en 2010 et 2011. L’aventurier et conférencier basé depuis quelques années dans la région de Gatineau ou il travaille notamment à la radio FM 104 7 de Cogeco. Jadrino Huot a visité 48 pays aux quatre coins du monde. Il signe aussi la chronique À l’aventure dans le Journal de Montréal.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Postes temps plein à pourvoir à Salaberry-de-Valleyfield Postes temps plein à pourvoir à Salaberry-de-Valleyfield
Multitude d’activités d’Halloween à Châteauguay Multitude d’activités d’Halloween à Châteauguay
Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif
Logements sociaux – le projet Défi Logis de l’APDIS en voie de réalisation Logements sociaux – le projet Défi Logis de l’APDIS en voie de réalisation
Défi OSEntreprendre – Les lauréats du CSS de la Vallée-des-Tisserands Défi OSEntreprendre – Les lauréats du CSS de la Vallée-des-Tisserands

Une réponse à "La série de films Passeport pour le monde se poursuit"

  1. Bourgetain comme son père Guy, ornithologue réputé, Jadrino est issu d’une mère autochtone. Il tisse sa toile à la manière d’une araignée qui veut prendre de l’altitude, mais qui finit toujours par redescendre…
    Il admire un monde dont la beauté est faite de sa propre misère.

    PPR

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.