La prochaine séance du conseil municipal en vidéoconférence

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’adapte au contexte pandémique en tenant sa prochaine séance du conseil municipal par vidéoconférence. Ainsi, le mardi 21 avril dès 19 h, les élus siègeront au conseil, à distance.

À cause de la pandémie de COVID-19, les membres du conseil municipal de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield tiendront leur prochaine assemblée publique par vidéoconférence et invitent les citoyens à faire parvenir leur question avant le 20 avril midi.

La vidéoconférence sera tout de même captée par le câblodistributeur Cogeco et diffusée en direct sur NousTV, au canal 13 (HD 555). La séance du conseil sera par la suite disponible sur le site Web de la Ville le jeudi suivant sa tenue au www.ville.valleyfield.qc.ca/video-des-seances.

Préparez vos questions
Afin d’allouer une période de questions au public, comme à l’habitude, les citoyens sont invités à envoyer leur question à [email protected] ou encore via l’application Messenger de la page Facebook Valleyfield d’ici le lundi 20 avril à midi. Les questions recensées pourront être répondues par le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, au tout début de la séance, pour une période pouvant s’échelonner jusqu’à 20 minutes.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Essor des investissements dans la MRC de Beauharnois-Salaberry Essor des investissements dans la MRC de Beauharnois-Salaberry
Les citoyens de Valleyfield appelés à repenser leur ville Les citoyens de Valleyfield appelés à repenser leur ville
Salaberry-de-Valleyfield dévoile sa stratégie logement Salaberry-de-Valleyfield dévoile sa stratégie logement
Le Centre civique renommé Aréna Michel-Rochefort Le Centre civique renommé Aréna Michel-Rochefort
Création officielle de Destination Salaberry-de-Valleyfield Création officielle de Destination Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.