La Maison de soins palliatifs de VS consulte la population de la région

sondage au telephone consultation photo Nastya_Gepp via Pixabay CC0 et INFOSuroitLa Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) est en période de consultation auprès de la population afin d’alimenter la réflexion qui lui permettra d’élaborer sa planification stratégique 2019-2022.

La consultation par sondage téléphonique est commencée et se poursuivra jusqu’à la fin septembre. Des bénévoles de la Maison de soins palliatifs contacteront donc certains résidents. L’échantillon aléatoire qui sert pour le sondage cible particulièrement les municipalités de Hudson, Rigaud, Saint-Lazare, Vaudreuil-Dorion, L’Île-Perrot, Pincourt, Saint-Zotique, Coteau-du-Lac et Les Cèdres. Le sondage est d’une durée de 10 minutes. Les résidents qui n’auront pas reçu d’appel auront l’opportunité de répondre aux questions du sondage dans le site internet de la Maison de soins palliatifs (www.mspvs.org), en cliquant sur le lien de la section Nouvelles.

L’objectif du sondage est de connaître les attentes de la population en matière de soins palliatifs et plus spécifiquement, en ce qui a trait aux soins et services offerts par la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Il permettra également de déterminer le niveau de connaissance de l’existence de la Maison au sein de la population.

Le directeur général de la Maison, Jean-François Thibert, souligne l’importance de ce processus de consultation pour alimenter la planification stratégique, car la collaboration de la communauté constitue un apport important dans la définition de la vision de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Revitalisation du secteur Harwood – recensement et analyse en cours Revitalisation du secteur Harwood – recensement et analyse en cours
Une 3e édition pour le Concours Le plus fort c’est mon boss ! Une 3e édition pour le Concours Le plus fort c’est mon boss !
Sylvain Cossette au Happening 2019 de la Maison de soins palliatifs Sylvain Cossette au Happening 2019 de la Maison de soins palliatifs
Quillethon 2019 au profit d’OVPAC les 26 et 27 janvier Quillethon 2019 au profit d’OVPAC les 26 et 27 janvier
Projet de développement technologique : séance d’information pour les 18-29 ans Projet de développement technologique : séance d’information pour les 18-29 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.