La Guignolée de Rivière-Beaudette : un grand succès

(Jean-Pierre Major) – Hier dimanche se tenait la guignolée de Rivière-Beaudette, dans le comté de Soulanges. C’est tout près de 2 300 $ qui a été amassé, ainsi qu’une grande quantité de denrées non-périssables.

Le tout est exceptionnel, compte tenu du nombre élevé de guignolées dans la région, de la température de ce matin qui n’était pas fantastique et du fait que Rivière-Beaudette est une municipalité de près de 1 900 habitants.

Une trentaine de bénévoles ont fait la cueillette de porte à porte.

Le maire de l’endroit Patrick Bousez est enchanté des résultats et tient à remercier chaleureusement tous les participants, citoyens et donateurs pour le succès extraordinaire de la guignolée 2010 ! Le maire cherchait d’ailleurs ses mots tellement il était fier de la participation des Beaudettois.

Les bénévoles poursuivront leur travail cette semaine afin de trier et monter des paniers de Noël. Grâce à ce résultat record à la guignolée de Rivière-Beaudette, une vingtaine de famille devraient passer un temps des Fêtes plus heureux.

Ce qui est fantastique c’est que tous ont mis la main à la pâte, les élus, pompiers, employés municipaux, citoyens. Tous unis pour une bonne cause.

Bravo !


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

55 000$ pour les organismes luttant contre l’insécurité alimentaire dans Châteauguay 55 000$ pour les organismes luttant contre l’insécurité alimentaire dans Châteauguay
Dévoilement des lauréates TRACE 2025-2026 Dévoilement des lauréates TRACE 2025-2026
Patrick Bousez réélu préfet à la majorité pour la MRC de Vaudreuil-Soulanges Patrick Bousez réélu préfet à la majorité pour la MRC de Vaudreuil-Soulanges
La MRC de Vaudreuil-Soulanges annonce les étapes de son Plan climat régional La MRC de Vaudreuil-Soulanges annonce les étapes de son Plan climat régional
Pannes d’électricité : gare aux intoxications au monoxyde de carbone Pannes d’électricité : gare aux intoxications au monoxyde de carbone

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.