La Guignolée de Rivière-Beaudette : un grand succès

(Jean-Pierre Major) – Hier dimanche se tenait la guignolée de Rivière-Beaudette, dans le comté de Soulanges. C’est tout près de 2 300 $ qui a été amassé, ainsi qu’une grande quantité de denrées non-périssables.

Le tout est exceptionnel, compte tenu du nombre élevé de guignolées dans la région, de la température de ce matin qui n’était pas fantastique et du fait que Rivière-Beaudette est une municipalité de près de 1 900 habitants.

Une trentaine de bénévoles ont fait la cueillette de porte à porte.

Le maire de l’endroit Patrick Bousez est enchanté des résultats et tient à remercier chaleureusement tous les participants, citoyens et donateurs pour le succès extraordinaire de la guignolée 2010 ! Le maire cherchait d’ailleurs ses mots tellement il était fier de la participation des Beaudettois.

Les bénévoles poursuivront leur travail cette semaine afin de trier et monter des paniers de Noël. Grâce à ce résultat record à la guignolée de Rivière-Beaudette, une vingtaine de famille devraient passer un temps des Fêtes plus heureux.

Ce qui est fantastique c’est que tous ont mis la main à la pâte, les élus, pompiers, employés municipaux, citoyens. Tous unis pour une bonne cause.

Bravo !


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une rentrée réussie pour Concertation Horizon Une rentrée réussie pour Concertation Horizon
Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat
La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles
Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague
Nouvelle vision pour le canal de Soulanges Nouvelle vision pour le canal de Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.