La famille Benny arrive à Châteauguay

C’est avec fierté que Benny&Co., la plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise, annonce l’ouverture du 77e restaurant de l’entreprise dans la ville de Châteauguay, soit le 18e dans la région de la Montérégie. Malgré le contexte économique, l’entreprise poursuit son plan d’expansion et est heureuse de pouvoir compter sur une relève très impliquée ainsi qu’une clientèle fidèle.

La construction du restaurant, en collaboration avec Picard Construction et Drumco Construction, a nécessité un investissement de 1,3 M$ pour la rénovation du bâtiment et l’achat des équipements et du mobilier. Le restaurant de 3 800 pieds carrés pourra accueillir 88 clients en salle à manger et, cet été, la terrasse offrira 14 places supplémentaires. Près de 30 nouveaux employés se joignent au groupe des cofranchisés Josée Benny, Anthony St-Jean et Vincent Marcotte.

« Le Benny&Co. de Châteauguay est le 4e restaurant de notre groupe après ceux de Mercier, La Prairie et Saint-Constant. C’est une grande fierté pour nous de prendre de l’expansion dans la belle région de la Montérégie et, de surcroît, en famille avec mon fils Anthony et notre partenaire de longue date Vincent Marcotte. Benny&Co. est une histoire familiale depuis plus de 60 ans qui perdure grâce à notre excellent service à la clientèle et à la grande qualité de nos produits locaux », mentionne Josée Benny.

Les trois cofranchisés possèdent des compétences complémentaires et partagent le désir commun d’être très près de leurs équipes de travail en restaurant. Cette formule gagnante a fait ses preuves avec une excellente rétention des employés dans leurs restaurants. Ils ouvriront d’ailleurs un restaurant à Beauharnois dans les prochains mois. L’année 2023 s’annonce également très prometteuse pour l’ensemble de la chaîne Benny&Co. avec les ouvertures dans les villes de Laval, Mont-Laurier, Trois-Rivières, Beloeil et Lachenaie.

De gauche à droite : Vincent Marcotte, Josée Benny et Anthony St-Jean, cofranchisés du Benny&Co. de Châteauguay.

« Je tiens à souhaiter la bienvenue au restaurant Benny&Co. Je suis très heureux de voir des gens d’affaires investir dans la ville de Châteauguay et je suis persuadé que ce restaurant aura beaucoup de succès », déclare Éric Allard, maire de Châteauguay.

« Je suis heureuse qu’on accueille ce nouveau restaurant Benny&Co. à Châteauguay. Son arrivée s’inscrit dans notre volonté de bonifier l’offre en restauration et de poursuivre le développement de notre circonscription », précise Marie-Belle Gendron, députée de Châteauguay.

Le nouveau restaurant Benny&Co., situé au 99, boulevard Saint-Jean-Baptiste, offre dès maintenant le service au comptoir, en salle à manger et au volant et, dès le 20 mars, le service de livraison. Également pour l’occasion, la Fondation Benny&Co. a remis un montant de 5 000 $ au Centre multifonctionnel Horizon qui a pour mission d’assurer le confort, la sécurité et le bien-être de chaque participant dans son unicité. Ils offrent plusieurs services pour les personnes handicapées et leur famille tels qu’un camp de jour durant l’été.

À propos de Benny&Co.

Benny&Co., la plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise, forte de son réseau de 77 succursales, au Québec et en Ontario, excelle dans la cuisson du poulet rôti grâce à sa technique exclusive de cuisson lente de trois heures mise au point par le cofondateur Gilles Benny. Maître Rôtisseur depuis 1960, l’entreprise de 4e génération offre désormais une gamme de produits en épicerie et est toujours détenue à 100 % par les membres de la famille. Benny&Co. vend plus de douze millions de repas de poulets rôtis par année, emploie plus de 2 300 personnes et est reconnue par le programme Aliments du Québec au menu. Pour en savoir plus : www.benny-co.com.


Share
Posté dans: Affaires, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveaux espaces de stationnement dans le secteur de l’île Saint-Bernard Nouveaux espaces de stationnement dans le secteur de l’île Saint-Bernard
Un succès pour le premier tournoi de golf du maire de Châteauguay Un succès pour le premier tournoi de golf du maire de Châteauguay
Châteauguay adopte son premier programme quinquennal d’immobilisations Châteauguay adopte son premier programme quinquennal d’immobilisations
Coupe des premiers répondants : un don de 500 $ à la Maison sous les arbres Coupe des premiers répondants : un don de 500 $ à la Maison sous les arbres
Début de la construction du complexe aquatique intérieur de Châteauguay Début de la construction du complexe aquatique intérieur de Châteauguay

Une réponse à "La famille Benny arrive à Châteauguay"

  1. Robert Charbonneau dit :

    Celui de BEAUHARNOIS quand il va ouvrir ses portes?????

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.