Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La Chambre de commerce vous invite à son assemblée générale

Administrateurs-Chambre-commerce-industrie-Beauharnois_Valleyfield-assemblee-generale-annuelle-2013-photo-INFOSuroit_com

Assemblée générale annuelle de 2013

(Marie-Ève Rochefort) – La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent tiendra son assemblée générale annuelle le mercredi 11 novembre prochain dès 16 h 30 au Ruby Lounge, situé au 3e étage du Club Touriste à Salaberry-de-Valleyfield. L’événement sera l’occasion de dévoiler les états financiers 2014-2015 de la chambre de commerce, en plus de la nomination de la présidence et des membres qui formeront le prochain conseil d’administration.

Une fois l’assemblée générale annuelle terminée, une soirée réseautage formule 5 à 7 permettra aux convives de se rencontrer. L’atmosphère décontractée et amicale de l’endroit sera propice aux discussions d’affaires et l’occasion sera idéale pour mettre en valeur vos produits, services et votre savoir-faire.

Bien que l’accès à l’assemblée générale annuelle soit gratuit, il en coûtera 30 $ pour les membres et 50 $ pour les non-membres qui veulent participer à la soirée 5 à 7. Réservez votre place dès maintenant en composant le 450 373-8789 ou en écrivant à l’adresse [email protected].

[email protected]_________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse
Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall
Appel aux artistes pour l’exposition collective Rencontre Appel aux artistes pour l’exposition collective Rencontre
Des jouets en libre-service dans le Haut-Saint-Laurent Des jouets en libre-service dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.