La 27e édition du Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague

Bazar-Bellerive-chapiteaux-arriere-Photo-INFOSuroit_com(AL) – Le Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague fêtera, les 7 et 8 juillet prochains, sa 27e année d’existence. Lieu propice pour faire toutes sortes de trouvailles et chasser les aubaines, le bazar aura lieu encore une fois cette année sur le terrain du presbytère, et plusieurs kiosques extérieurs seront prêts à accueillir les visiteurs. La Grange du curé sera également utilisée à nouveau lors de l’édition 2018 afin d’accueillir toute personne cherchant à se procurer des meubles, de la vaisselle, des bibelots, des articles de sports, des livres, des jouets d’enfants, des objets d’artisanat et plus encore.

Plusieurs activités auront lieu tout au long de la fin de semaine au profit de la Fabrique St-Viateur, dont un tirage qui aura lieu à la toute fin de l’événement, le dimanche 8 juillet. Également dimanche, si la température se montre clémente, une messe sera célébrée en plein air le matin afin de bien commencer la deuxième journée du bazar.

Bazar-en-fete-de-St-Louis-de-Gonzague-teles-grange-vetements-bric-a-brac-visiteurs-Photo-INFOSuroitAvec son grand choix d’objets de tous genres, ce n’est pas étonnant que la popularité de l’événement ne cesse de croître avec les années. Les visiteurs proviennent non seulement de la MRC de Beauharnois-Salaberry et de la MRC voisine du Haut-Saint-Laurent, mais aussi du Grand Châteauguay, de Vaudreuil-Soulanges et d’ailleurs en Montérégie. Même des touristes de passage dans la région pour les vacances estivales viennent faire leur tour au Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague pour voir de nombreuses trouvailles. Un restaurant sur place permet également de prolonger la visite. Vous pouvez aussi faire l’acquisition de billets de tirages.

St-Louis-de-Gonzague-Bazar-en-fete-Photo_Municipalite-St-Louis-de-Gonzague-publiee-par-INFOSuroitEn raison de la grande popularité de l’événement, si vous êtes à la recherche d’appareils électroniques, de meubles ou d’articles précis, mieux vaut se présenter tôt le samedi 7 juillet afin de ne rien manquer.

Le 27e Bazar prendra fin en fin de journée le 8 juillet avec le tirage de différents prix.

À proximité

En provenance de Vaudreuil-Soulanges, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague est facile d’accès depuis les autoroutes 30 et 530, puis via le boulevard Pie XII à Salaberry-de-Valleyfield vers le sud. Après le pont Saint-Louis qui traverse la Voie maritime du Saint-Laurent, vous arriverez directement à la rue Principale (route 236). Tournez à droite et vous y serez !

Pour ceux qui habitent plus au sud et arriveront de la route 138, vous pouvez utiliser le Rang du 40 non loin du Lieu historique national de la Bataille-de-la-Châteauguay, qui vous amènera jusqu’à la rue Principale à Saint-Louis-de-Gonzague.

Faites une note à votre agenda : les 7 et 8 juillet prochains, il y a des trouvailles à faire au Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague !

Bazar-en-fete-Saint-Louis-de-Gonzague-grange-meubles-vaisselle-bric-a-brac-Photo-INFOSuroit

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Acquisition d’oeuvre d’art – la MRC lance un appel aux artistes Acquisition d’oeuvre d’art – la MRC lance un appel aux artistes
Une quinzaine d’activités gratuites pour les Journées de la culture Une quinzaine d’activités gratuites pour les Journées de la culture
Sécurité publique : une première à Saint-Urbain-Premier Sécurité publique : une première à Saint-Urbain-Premier
Un public conquis par les oeuvres d’Andrée Latourelle – à voir jusqu’au 12 octobre Un public conquis par les oeuvres d’Andrée Latourelle – à voir jusqu’au 12 octobre
La campagne de sensibilisation Bon pied, bon oeil se poursuit La campagne de sensibilisation Bon pied, bon oeil se poursuit

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.