L’escadron 643 St-Hubert a gagné les Jeux des Cadets à Valleyfield

Du 20 au 22 janvier dernier se déroulaient à Salaberry-de-Valleyfield les Jeux des cadets de la Montérégie Centre et Sud.  526 jeunes provenant de 17 corps de cadets de la marine, de l’armée et de l’air se sont affrontés dans neuf compétitions sportives et culturelles. 

Ce sont les cadets de l’escadron 643 de St-Hubert qui ont accumulé le plus de points durant la fin de semaine.  Ils ont donc remporté le trophée des Jeux.

Les jeunes des corps de cadets 329, 2425 et 729 de Salaberry-de-Valleyfield ont bien fait dans de nombreuses compétitions.  Les cadets du 729 se sont notamment démarqués à la compétition de volleyball en décrochant la médaille d’or.  Quant à eux, les cadets du 2425 ont remporté la médaille de bronze au hockey et au volleyball.

Le programme des cadets du Canada s’adresse aux jeunes de 12 à 18 ans.  Pour de plus amples informations, les intéressés peuvent consulter le site Internet des cadets.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable
Sécuri-Parc et cadets de la SQ sur le réseau cyclable Sécuri-Parc et cadets de la SQ sur le réseau cyclable
La Montérégie passe au palier vert La Montérégie passe au palier vert
Lancement du Club de lecture d’été de Châteauguay Lancement du Club de lecture d’été de Châteauguay
Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.