Jusqu’au 11 avril pour une demande au Fonds culturel

nouvelle-politique-culturelle-mrc-beauharnois-salaberryLa MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle à la communauté culturelle régionale ainsi qu’aux passionnés de culture qu’ils ont jusqu’au 11 avril à 16 h, pour soumettre une demande au Fonds culturel 2016.

Par ce support financier annuel d’une ampleur de 40 000 $, la MRC encourage la création, la production, la diffusion et la mise en œuvre de nouvelles activités, tout en contribuant au rayonnement de la culture sous toutes ses formes.

Quiconque souhaite bénéficier des ressources financières du Fonds culturel doit déposer sa demande au plus tard le lundi 11 avril, à 16 h, auprès de la MRC Beauharnois-Salaberry. Il est possible de le faire en se présentant directement aux bureaux de la MRC, au 2 de la rue Ellice, à Beauharnois, ou en expédiant son dossier par la poste.

Les projets soumis seront analysés à la lumière de critères d’attribution bien spécifiques. La MRC offre d’ailleurs un service d’accompagnement dans la préparation des dossiers de demande.

artiste peintre paysage peinture photo Pixabay via INFOSuroitVous êtes intéressé par le Fonds culturel 2016 ? Alors faites vite et procurez-vous le formulaire de demande en vous rendant aux bureaux de la MRC, ou en faisant la demande par courriel auprès du coordonnateur à la culture, Philippe Laplante, à l’adresse [email protected]. N’oubliez pas : vous avez jusqu’au 11 avril à 16 h pour déposer votre dossier.

Pour de plus amples informations, consultez le site Internet de la MRC Beauharnois-Salaberry, ou contactez Philippe Laplante au 450-225- 0870, poste 232.

____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Alexandre Daneau tend la main au Coin du Partage de Beauharnois Alexandre Daneau tend la main au Coin du Partage de Beauharnois
Santé publique – Beauharnois-Salaberry se mobilise pour le port du masque Santé publique – Beauharnois-Salaberry se mobilise pour le port du masque
Plus de 190 000 $ alloués aux bibliothèques du comté de Beauharnois Plus de 190 000 $ alloués aux bibliothèques du comté de Beauharnois
Fermeture de la Plage de la Baie du village de Saint-Anicet Fermeture de la Plage de la Baie du village de Saint-Anicet
Emploi : ouvrier d’entretien recherché pour le Parc régional de Beauharnois-Salaberry Emploi : ouvrier d’entretien recherché pour le Parc régional de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.