SPORTS : Julien Corriveau des Braves, Joueur de la semaine – Début de la demi-finale au Baseball Senior et +

(JP Major) – En ce début de semaine, on a plusieurs nouvelles sportives. La plus récente, concerne l’ailier gauche Julien Corriveau qui a été nommé aujourd’hui Joueur offensif de la semaine dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.

Dans la semaine se terminant dimanche 11 septembre, l’attaquant et capitaine des Braves de Valleyfield a compilé un dossier de six buts et deux passes pour huit points.

Le vétéran ailier gauche a débuté la semaine en lion avec cinq buts et deux passes dans un gain de 8-6 face au Collège Français de Longueuil jeudi dernier.

Il a complété “sa semaine de travail” avec un but dans la victoire de 9-3 à Vaudreuil-Dorion hier (dimanche).

Également hier, mais dans la Ligue de Hockey Midget AAA à Châteauguay, les Grenadiers ont signé une belle victoire d’équipe de 5-2 au dépend des Vikings de Saint-Eustache.

Pendant ce temps au football collégial, le Noir et Or recevait les Griffons de l’Outaouais au stade du Collège de Valleyfield pour le premier match local de la saison. Les Griffons ont gagné 27-23. Sous un soleil radieux, plus de 600 personnes s’étaient déplacées pour encourager le Noir et Or et aussi pour féliciter l’entraîneur-chef Patrick Lauzon qui cumule 25 ans de service au sein de l’équipe de football du Collège de Valleyfield.

Enfin les amateurs de sport du Suroît et de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ont rendez-vous dès demain soir avec la série demi-finale de la Ligue de Baseball Senior Ron Piché.

Les Dodgers de Valleyfield affronteront les Royals de Ville Saint-Laurent au stade Kitoute-Joannette du parc Marcil dès 19h30.

Les hommes de Sébastien Poiré ont terminé la saison régulière en tête du classement de la ligue et ils sont en quête d’un deuxième championnat consécutif.

Les Dodgers ont défait en première ronde les Jays de Châteauguay 3 victoires contre aucune défaite.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.