Julie Rivard nommée directrice générale adjointe à Rigaud

La Ville de Rigaud est fière d’annoncer la nomination de Julie Rivard à titre de directrice générale adjointe. Faisant suite aux résultats obtenus lors de l’enquête de satisfaction menée auprès des citoyens, cette annonce cadre avec la volonté de l’organisation d’améliorer concrètement la prestation de ses services municipaux. Cette démarche entamée en 2022 vise aussi à soutenir l’équipe municipale dans sa transition vers une culture organisationnelle axée sur le citoyen.

Membre de l’Ordre des urbanistes, Madame Rivard détient un diplôme en Technologie de l’architecture et elle est en voie d’obtenir un certificat en droit. Elle est une leader visionnaire, agile et stratégique qui cumule connaissances et expertise dans des environnements hautement complexes et en changement.

Une vaste expérience

Elle a occupé les fonctions d’agente de recherche au Service de l’urbanisme et de la mobilité de la Ville de Montréal, de conseillère en urbanisme à la Ville de La Prairie, de chargée de projets et de directrice de l’aménagement et du développement pour d’autres organisations.

« À titre de directrice générale adjointe, Madame Rivard aura le mandat de soutenir les Services techniques et des infrastructures ainsi que le Service d’urbanisme dans l’adoption de pratiques de gestion rigoureuses, efficaces et cohérentes en cohésion avec les valeurs de l’organisation. Les résultats du sondage que nous avons menés en 2022 sont sans équivoque. La culture et les façons de faire doivent changer et le personnel doit être à l’écoute et entamer ce virage. Nos citoyens le réclament, les gens d’affaires aussi », explique le directeur général de la Ville de Rigaud, Maxime Boissonneault.

C’est donc dans ce contexte, et en ayant la satisfaction du client au cœur de ses préoccupations, que Madame Rivard coordonnera un bureau de projets pour soutenir la cible ambitieuse de la Ville de Rigaud, soit de réduire considérablement les délais de livraison des dossiers, en dotant le personnel de procédures, de bonnes pratiques et de processus de planification et d’exécution. Notons que Madame Rivard est entrée en poste le 13 février 2023.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

À la découverte de Vaudreuil-Soulanges grâce au transport collectif À la découverte de Vaudreuil-Soulanges grâce au transport collectif
Construction d’une piste multifonctionnelle à Rigaud Construction d’une piste multifonctionnelle à Rigaud
Ville de Rigaud : retour sur l’éligibilité du conseiller du district no. 1 Ville de Rigaud : retour sur l’éligibilité du conseiller du district no. 1
Une 9e édition pour le concours photo de la Ville de Châteauguay Une 9e édition pour le concours photo de la Ville de Châteauguay
Emploi : Inspecteur municipal 1 à Vaudreuil-Dorion Emploi : Inspecteur municipal 1 à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.